Qui comme moi adore NOFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dis que je n'ai pas tout les album mais la partie guitare de drug free america est une tuerie.
NOFX ca c'est du rock smiley-guitar



et quelqu'un aurait la tablature de drug free america?

broly a écrit :
de rien, de rien icon_cheesygrin
nofx est le meilleur groupe punk de la planete je collectionne les cd depuis le début chaque album a ses plus et ses moins mais ses rien de moin que des chefs d'oeuvre

moi j'ai So long and thanks for all the shoes de NOFX... il est super l'album! j'me dit qu'il faudrait peut être que j'en achète un autre!!
enfin ce groupe est superrrr! j'éssaye d'ailleurs de jouer une chanson d'eux mais je trouve pas le rythme!!! ^^

C'est seulement mes Dieux...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
NOFX c'est trop... puissant maitre maitre love love Du bon punk rock comme on l'aime wink
J'connais pas beaucoup, seulement quelque musique, mais... qu'esque c'est bon comme musique maitre maitre maitre
*Faudra aussi que j'machete un de leur album icon_cheesygrin *

tiit-rockeur

1 message
nofx c'est pas du punk rock c'est du skate punk mes par contre je suis d'acord avec vous pour dire ke nofx c'est genial vive la guitar smiley-guitar moi je venere nofx maitre je les aime love lol

skate punk ???? késako ???? un nouveau style peut être ????? icon_redface

la première fois que j'ai entendu du NOFX, c'est sur " punk-o-matic" ( le peti jeu pour faire des musiques punk sympa..) il y avait aussi du bad religion et lagwagon. micro
j'ai tellement adoré cette musique que j'ai cherché pendant des semaines entières, ecoutant chaque chanson d'eux avant de tomber sur celle que je cherchait :ITS MY JOB TO KEEP PUNK ROCK ELITE chanteur
ya des chanson sympa aussi comme "stop fucking my mom".. mdr!!!
ils sont vraiment si dégenté que j'ai pri tous leurs albums depuis 5 jours!
skater avec ca c'est jouissif! icon_cheesygrin

bon ben j'ai rien dit ... icon_cheesygrin

L'un des meilleurs groupe de punk actuelle .

C'est l'un de mes groupes préférés et contrairement a ce que vous dites , j'aime beaucoup Liberal Animation avec 2 super chansons "Shut Up Already" et "Heres Come The Neighborhood".
Sinon c'est dans le mega morceau "Fun Things To Fuck" (present seulement sur un petit ep) qu'ils declarent "Nique les fans de Blink-182 , c'est illegal si tu es né en '83" bravo

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
en EP il y a the déline aussi qui nest pas mal! c'est un seul morceaux qui dur 18 minutes en gros! il y a pas mal de variations et un théme principal! vraiment un superb morceaux! les passage à la trompéte ou au trombonne (j'hésite) sont vraiment épique!

sinon c'est mon groupe préfèré dans le genre! je les aime tous leur albums! mais punk in drublic fait parti des meilleur de punk rock ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, groupe, NOFX, nofx, adore, meilleur, punk, rock, comme



+