Qui comme moi adore NOFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui ! vive noFx !!!



salut moi je les est tous sauf Liberal Animation et S&M Airlines moi jaime bien Maximum Rocknroll Nofx/Rancid et Punk In Drublic

Je l'ai ai tous aussi et les deux que tu n'a pas et bah... tu perd rien , je suis fan mais ses deux albums Liberal animation et s&m airlines sont un peu limites musicalement mais beaucoup plus punk dans la voix!! bump (y faut dire que c'était leur début)
Ce groupe c'est de la balle!!!
Pour moi les deux meilleur albums (ils sont tous meilleurs) sont Punk in drublic et Pump up the valium
Pour les fans je vous conseil les comlpil punkOrama qui sont vraiment pas cher et avec le cd ya un dvd avec plein de clip y compris de NOfx ! bravo maitre maitre maitre

Ouais, il y a beaucoup de cd PunkOrama.. Faudrait que j'en achete quelques uns après avoir finit ma collection de NoFX :)
Comme je vois qu'il y en a qui s'y connaissent en NoFX, je ne suis pas trop leur histoir de politic hum hammer Ils veulent faire une campagne :p ?
J'ai du raté quelques trucs ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer bravo
Ils ont sorti un album ce moi-ci !
J'l'achete demain !!!!!!
++

en fait y sont contre le gouvernement américain et plus particulièrement Bouche , contre la guerre en iraque , contre la pauvreté....contre toute les connerie sur cette terre(du genre polution, capitalisme,dictature...), Contre tous les fashos! et pour le punk et les délires en tout genre. bump

Salut les fans de NOFX! J'adore aussi ces quatre punk-rockers qui ont fait un sacré bout de chemin jusqu'ici...
Bien que je conaisse vachement ce groupe, je n'ai que S/M airlines, Pump up The Vallum, leur compil'(mon premier!) et mes préferés Punk in Drublic et So Long...
Aprops de leurs combat politique, ils ont commencés en se disant contre la réelection de Bush en commençant la démarche Rock Against Bush(compil's, festivals) puis, à leur dernier album sortit très récemment, ils se sont vraiment mis en guerre contre l'américain typique intégriste.
Pour vous faire un plan c'est le brave gars qui porte le chapeau traditionnel texan, un fusil à la main, la Bible dans l'autre et la cagoule du Klu-Klux-Klan dans sa poche et dont la maison est bourrée de cruxifis (non, non, pas comme Ozzy Osbourne...) icon_cheesygrin

bou a nofx (me jeté pas de pieer je suis fan des RAMONES)

Bah, pourquoi BOU à NOFX?
Je respecte ton avis et je voudrais connaître l'avis d'un partisan du Hey Ho Let's Go et Gabba Gabba Hey!!!(que j'adore aussi!)

Bizarrement, à part clash, pistols et ramones, les groupes les plus connus de punk ne valent pas leur célébrité ^^
Heureusement, NOFX ne sont pas super connus bravo

bien dit ! bump bump bump bump bump maitre

j'aurai voulu connaitre le titre d'une chanson comme vous m'avez l'air de bien connaitre nofx, c'est une chanson qui a de l'instru pendant 2 min et apré il commence a chanté et je croi qu'ils disent drug free america. vous conaissez?

DRUG FREE AMERCICA FOR ME!!!!!!
Pas de doute, c'est bien "drug free america" de l'album S/M Airlines(2e album)...
Sinon, tu connais un peu dans le groupe?

Hey,

Nofx, j'ais eut ma période, mais mnt sa ne me dits plus rien ... y a qu'une chanson que j'aime toujours, c'est "Champs Elysée", ou il chante en francais, sa vaut le detour !!!

@+++

darban

Artiste en devenir
715 messages
j'aime bien mais je préfère les bon vieux Rancid

Nouvelle album pour NOFX le dieux du punk rock mélodique
bravo
Never trust a hippy le nouveau ep démonte! On reconnait le groupe mais il y a aussi des morceaux qui change de l'ordinaire comme "You're wrong" et qui sont tous aussi super!

Le nouvelle album ! Alors la c'est la claque .... que du bon et du très bon NOFX , un peu comme un retour au source entre revendication , délire, mélodie et riff effrené avec la voix qui vas bien ! Que du bonheur! Une pochette très sobre pour cette album mais bien punk et que des tubes qui me rapelle l'époque de pump up the valium et so long. Cette album est a la fois un évolution dans le sens ou ils sont meilleur que jamais et un continuité du style qui leur est propre.
Vive NOFX bump bump bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, groupe, NOFX, nofx, adore, meilleur, punk, rock, comme



+