Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
jlaerteod je sens quon vas bien s'entendre icon_cheesygrin mon top 7 ( apres je connais pas grand chose ... XD )

1 / Honky Tonk Women 2 / Symphaty For The devil 3 / Angie 4 / Paint It Black 5 / Brown sugar 6 / Satifaction 7 / Wild Horses

smiley-guitar



Dans le désordre ;

Honky Tonk Women / Ventilator Blues / Shine a light / Wild Horses / You Gotta Move / Love in Vain / Sympathy for the Devil / I'm free / Can't You Hear Me Knocking / Angie

smiley-guitar

Pour moi ce sera quelque chose comme :

1 - Loving Cup
2 - Shine a Light
3 - Brown Sugar
4 - Midniht Rambler
5 - Sympathy for the Devil (Version Get Yer Ya-Ya's Out)
6 - Monkey Man
7 - Rocks Off
8 - Country Honk
9 - Dead Flowers

clem strummers

2 messages
Voici mon top 10 des Rolling Stones :

1. WILD HORSES [1971] (sans doute l'une des plus belles ballades jamais écrites) wink
2. YOU CAN'T ALWAYS GET WHAT YOU WANT [1969] (à en fondre)
3. HAPPY [1972] (le meilleur morceau du surestimé "Exile On Main Street", en plus d'être chanté par Keith Richards) chanteur
4. FAR AWAY EYES [1978] (on pourrait reprendre le refrain en choeur, tellement c'est bien)
5. CAN'T YOU HERE ME KNOCKING? [1971] (Keith Richards et Mick Taylor à leur apogée dans ce morceau) smiley-guitar
6. ROCK AND A HARD PLACE [1989] (ça met bien la patate !) bump
7. WAITING ON A FRIEND [1981] (avec un invité de marque : Sonny Rollins au saxo, s'il vous plaît)
8. (I CAN'T GET NO) SATISFACTION [1965] (sans commentaire) maitre
9. UNDER MY THUMB [1966] (les marimbas !)
10. STAR STAR (STARFUCKER) [1973] (une chanson très poétique) icon_cheesygrin

narcisse 81

5 messages
C'est vraiment difficile de faire un choix mais je vais dire:
1 Sympathy for The Devil
2 Midnight Rambler
3 Gimme Shelter
4 Jumping Jack Flash
5 Paint In Black
6 Wild horses
7 Honky Tonk Women
8 Dead Flowers
9 Let It Bleed
10 Brown Sugar

Bonjour,


Je suis étudiant en sociologie et moi même fan des Stones. J'ai décidé de faire mon mémoire sur eux. A la rentrée (le 13 janvier) je dois rendre un premier devoir, je suis tout stressé car comme d'habitude je m'y prends au dernier moment.
Pouvez vous m'accorder un entretien?
Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un message;je vous laisser aussi mon numéro au cas où
matthias.glenn@hotmail.fr
06 89 17 91 60

je réponds quand même
1 gimme shelter
2 minight rambler
3 satisfaction
4 Jumping jack flash
5 brown sugar
6 under my thumb
7 get off of my cloud
8 it's only rock and roll
9 19 nervous breakdown
10 wild horses

legroasis

2 messages
Moi je dirais

1:Paint It Black
2:Mother's Little Helper
3:Sympathie for a devil
4:Jumpin Jack Flash
5:Let's Spend The Night Together
6:The Last Time
7:I Can't get No
8:StartMe Up
9:You can't Always Get What You Want
10:Angie
11:She's a Rainbow

watmil

Membre Banni
1 message
A moins d'un an du cinquantenaire, j'ai trouvé un site qui présente des pirates /bootlegs des années du début (1963/65) et qui en passen des bouts à écouter ! ! ! Etonnant !!!
Voici le lien: ***edit modération
Salut !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,salut ! on a dit pas de pub sur le forum ,3 messages,3 pubs,alors ciao !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans le désordre :

- Sympathy for The Devil
- Sway
- Wild Horses
- Little T&A
- You can't always get what you want
- Jumping Jack Flash
- Love in Vain
- Honky Tonk Women
- Long long While
- Out of Time

Voilà, ce sont les 10 premières qui sont venues... Et là, je commence à penser à celles que je n'ai pas citées. Vraiment difficile de se limiter à 10 !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bien qu'ayant déjà participé, je vais le refaire:

Dans le désordre:

-Loving Cup
-Sympathy for the Devil
-Jumping Jack Flash
-Gimme Shelter
-Street Fighting Man
-Brown Sugar
-Wild Horses
-She's a rainbow
-under My Thumb
-Stoned

- Sweet Virginia
- You Got The Silver
- Let It Bleed
- You Can't Always Get What You Want
- Beast Of Burden
- Moonlight Mile
- Dead Flowers
- Time Is On My Side
- I'm Free
- Ventilator Blues

Dans le desordre bien sur icon_cheesygrin

hugobaudu

1 message
Je dirais.....

Can't you hear me knocking
Gimme Shelter
Sympathy for the devil
Honky Tonk Women
Wild Horses
Sister Morphine
Midnight Rambler
You got the silver

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
j'me ballade dans vos anciens post l'histoire de scruter vos anciennes prairies de Woodstock icon_cheesygrin ..........
et j'tombe la dessus !
bon icon_cheesygrin ,
je li les 3 première pages et je devine les 2 dernières !
je vais pas énumérés une liste sans fin de joyaux pondu par le tandem jagger-richards , toute manière ça rejoindrait les classiques que vous savez .

il y a quand même un truc chez les stones comparés à certains d'autres maitre grand groupes , c'est la qualité de leur reprises !
je m'explique ,
pratiquement toute les reprises de mister Chuck Berry joué par les cailloux sont à tombé maitre , et au risque de choquer certains
( pardon d'avance ) dépasse celle du maitre !
et je parle même pas de certaines en live , comme " oh carol " par ex sur l'album " get ya ya out " ........pouwaaaaaaa maitre
une tuerie maitre maitre ou Taylor balance une rythmique à couper le souffle , quand à mister richards ....UN MONUMENT ....... l'école du rock tout simplement ,
des riffs , des bends etc ......et un pt1 de son ........on se crairait dans un fleuve en floride bourrer d'alligators à te niaquer à la moindre occaz !

sans oublié leur reprise de " not fade away " du grand buddy , m'en suis toujours pas remis maitre ,
et " little red rooster " de dixon version wolf , bennn force de reconnaitre que les stones vont la remettre tout à plat maitre ,

et pour se qui est de tout les classiques que vous avez énumérés , en plus évidement du classique live que vous savez " get ya ya out " ,
écouté voir
le live " brussels 73 " , pt1 c'est à tomber maitre maitre , jamais de jamais plus les stones rejouront comme ça !
et encore une fois au risque de choquer ( sans arrière pensée de provoc hein ) ,
c'est le plus grand LIVE ROCK de tout les temps maitre !! et encore je pèse mes mots !
écouté voir la version midnigth rambler brussel 73 , c'est la MESSE FINAL DU ROCK maitre .

sur les 10 tablettes gravés de l'histoire du rock , la première est consacré pour l'éternité au live des stones " brussel 73 " !
et c'est un fan de rockabilly et rock and roll des premières heures qui le dit .....comme quoi ! https://www.youtube.com/watch?v=JzEN81KS7RA
brussel 73 ............ amen maitre

A
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour moi les Stones c'est 1964/1970 épicétout. smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, stones, rolling, STONES, chansons, quelles, vrai, dur, pondre



+