En 4ème j'ai eu une prof d'anglais dépressive (un peu à cause de nous

), et on faisait n'importe quoi. Un jeu avec un pote, se le ver et faire le tour de la classe come ça. un jour elle est parti faire des photocopies, on a fermé la porte à clé

... du coup elle mettait des ptites croix sur une feuille, mais la feuille on la lui a piuqué et on l'a brulée

. sinon on a fait des trucs avec d'autres profs, genre un pote qui sort sa baguette et son pot de confiture et se fait une tartine... Bien sûr les contrôles ne ressemblaient pas à nos ds de maths de premières S... c'était plus... collectif

. En français il y avait à chaque cours un élève qui partait en gueulant. Avec les sarbacanes à air comprimé on a fait des ravages, et j'ai un copain qui a touché le prof, il a demandé à essayer le machin le "lance boulette", et ça le faisait marrer. C'était le bon temps de l'imaturité! et encore j'étais pas du tout dans une zep! maintenant c'est le lycée c'est plus calme... C'est le bordel dans certains cours, ça dépend des profs... sauf hier, j'ai parié 5 € avec un mec qu'il oserait pas boire l'huile qu'on utilisait en tp. Il l'a fait

.