Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
vou fête ceux queue vou voulé deux l'auretograffe mé kan j'avais ma boate hun mecque qi meuh fezé dé fôte dan ça deux mande denboche ille avé ka allé pouinté a l'anpe... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
denis-px
denis-px a écrit :
hun mecque


Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
ouaip. Faut bien faire jeune : j'ai l'impression de passer pour un dinosaure

Au moins y'en ils sont gros et ils ont des dents eux !
(ceci est un post inutile j'ai honte)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bigbass
bigbass a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
hun mecque


Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin


très bon, bigbass !

jeannox tu nous casses l'ambiance la !!! de ton temps peut etre qu'il n'y avait pas de types qui foutaient absolument rien et qui se sont retrouvés tueurs a l'abbatoir??? et puis on a bien le droit d'etre nul tant qu'on est jeune!! smyleybleu regarde sarkozy: il a redoublé sa sixieme maintenant il est president de la republique! hum la nullité n'est pas une fatalité!! d'ailleurs pour prendre mon cas j'aime bien faire des con**ries et pourtant ma moyenne en dictée (puisque tu as l'air d'etre assez obsédé par l'orthographe) depuis le cp, elle se situe entre 18 et 20... bump bon ok l'orthographe innée ca aide un peu... mais il y a toujours eu des nuls et il y aura toujours des nuls, voila tout !

Nous sommes en république (enfin, j'espère que depuis hier soir, nous y sommes toujours icon_cheesygrin ) et chacun a parfaitement le droit d'écrire comme il en a envie, même si c'est au détriment du respect de notre si belle langue et de notre richesse culturelle.

Là où je rejoins Jeannox dans ses posts, c'est lorsqu'il parle du sens général de ce topic qui tend à glorifier les actes douteux (et reconnaissons le parfois stupides, voire dangereux) exécutés pendant que des personnes se donne un mal de chien pour vous donner un minimum d'éducation et de connaissance et également un minimum de chance pour votre avenir.

Je ne veux pas paraître non plus vieux jeu (voire vieux c.. !), çà fait bientôt 30 ans que j'ai terminé ma scolarité. Je ne me qualifierai pas d'élève brillant, je faisais plutôt partie de la catégorie fumiste, jusqu'au jour où je me suis réveillé en me rendant compte que c'était mon avenir que j'étais en train de jouer (je suis ingénieur aujourd'hui, comme quoi.). Mais nos dérives ne sortaient jamais du domaine du chahut (et à l'époque en général, çà ne se terminait pas bien pour nous !)

Bref, vous en penserez ce que vous voulez mais je trouve qu'un peu de respect pour les enseignants ne ferait pas de mal.

D'un autre coté, comment respecter les enseignants alors que même les parents ne sont pas respectés, il y en bien un de vous qui pourrait être inspiré et ouvrir un topic "Vos bétises à la maison !"

certes, j'admets que la glorification des actes stupides est sans doute a remettre en question, mais imaginez deux secondes si tous les jeunes nains de 12-15 ans devaient etre serieux tout le temps !!! on sombrerait dans le manque d'anarchie le plus total !!!! non je ne suis pas antisocial (quoique...)ni anarchiste mais il faut bien un minimum de fumisterie dans ce bas monde !!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

ze reviens au sujet hein ^^ hier j'ai du lire un peu tard dans la nuit un bouquin pour aujourd"hui avec un controle a la clé alors bon j'étais un peu fatiguée et en francais [ le bouquin c'était pour ca ] ben on a pas fait ce fameux controle .. et moi je suis au fond contre le mur je suis partie .. dans mon sommeil ^^ dodo très agréable =) .. puis j'ai été reveillé par un projectile ^^ qu'un pote a lancé avant que la prof ne se rende compte que j'étais passionnée par son cours icon_cheesygrin

et ben dit s'endormir en français


pppfffff

c'est trop bien le français



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ironie

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
hun mecque


Ouh là, c'est de la discrimination ça ! Pas joli-joli, je vais prévenir la LDH, le MRAP et mon copain muezzin icon_cheesygrin

farpaitement sait deux la dix crimination !!! icon_cheesygrin six leuh mecque île avez pa fée dé fôte je l'emboché... met six sa aurait tété hune jauli fame jeu lag hardais icon_cheesygrin
hé ô bas hut j'été tous jour trais sageu ai studieu sure tout an franssé icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a vous entendre j'ai l'impression que vous n'avez pas fait de conneries de votre vie je voit pas se qu'il y a de mal a raconter ces bétises a vous entendre j'ai l'impression que vous croyez que faire des bétises c'est forcément manqué de respect au profs cpe ... je ne sais pas pour les autres mais moi je fait une connerie je me fait tout petit

Si, je te rassure, on en a fait, de là à s'en vanter, y'a un océan icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
denis-px
denis-px a écrit :

farpaitement sait deux la dix crimination !!! icon_cheesygrin six leuh mecque île avez pa fée dé fôte je l'emboché... met six sa aurait tété hune jauli fame jeu lag hardais icon_cheesygrin
hé ô bas hut j'été tous jour trais sageu ai studieu sure tout an franssé icon_cheesygrin


Thuveut hunlienp ourlor tog raffe ?

expdr big ....

mais on s'en vante pas on donne des idées aux autres y'en a ca sert .. sisi le coup de la commande shit sur internet parce que nous avec une pote en svt ben on va pas trop faire ce qu'elle nous demande mais plutot regarder des vidéos de musique ou ec genre de trucs ou des sites de comamndes de grattes et compagnie ... ben ca m'a servi la derniere fois icon_cheesygrin puis vaut mieux se vanter d'avoir fait quelques ptites betisouilles au college que celle a 35 berges au boulot qui se sont suivis d'un renvoi non ?

Trop fort une nouvelle langue !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+