Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchette a écrit :
Ah oui tu seras pas déçu! Et plus y a de fous...

Je pense qu'on sera que 4 ou 5 à jouer à ce jeu là... (par contre si moi et tout mes potes on était dans la même classe icon_cheesygrin )

en cour de physique on "joue" à sortir des mots assez bizzards à la prof (genre "dentifrice roumain", "panthère machiavélique", "prendre une tartiflette avec Ségolene royale..." (me demandez pas le rapport...) icon_redface sinon le ni oui ni non on a aussi fait...

darkal a écrit :

mouchette a écrit :
Ah oui tu seras pas déçu! Et plus y a de fous...

Je pense qu'on sera que 4 ou 5 à jouer à ce jeu là... (par contre si moi et tout mes potes on était dans la même classe icon_cheesygrin )

A 4 ou 5 ca commence deja à devenir sympa!
Le jeu de faire dire des mots aux profs, j'ai pas mal fait aussi...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Sinon,chacun se fait une liste de mots(débiles,faut-il le préciser) au début du cours à placer dans l'heure comme réponse aux questions du prof uniquement(attention,les balancer comme ca ca ne compte pas endesaccord1 )...avec 10 ou 15 mots il y a du défi mais il faut bien cacher son bout de papier icon_redface

Effet garanti! icon_cheesygrin

casser deux ou trois plaques sur le plafond les truc qui tiennent presque pas. endesaccord1 endesaccord1

flandwich
flandwich a écrit :
Sinon,chacun se fait une liste de mots(débiles,faut-il le préciser) au début du cours à placer dans l'heure comme réponse aux questions du prof uniquement(attention,les balancer comme ca ca ne compte pas endesaccord1 )...avec 10 ou 15 mots il y a du défi mais il faut bien cacher son bout de papier icon_redface

c'est exactement ce que je fais en ce momment mais je suis au lycée XD. Ca marche vachement bien en Français car quand tu place le mot le/la prof prend ça pour une super remarque et te developpe une thése la dessus hammer

leumas26 a écrit :
casser deux ou trois plaques sur le plafond les truc qui tiennent presque pas. endesaccord1 endesaccord1

c'est quand même un peu bête, nous à cause de gens qui ont cassé une dizaine de plaque dans les vestiaires (et bien d'autres choses) on a pas pu aller une semaine au Mont Aigoual...

leumas26 a écrit :

flandwich
flandwich a écrit :

c'est exactement ce que je fais en ce momment mais je suis au lycée XD. Ca marche vachement bien en Français car quand tu place le mot le/la prof prend ça pour une super remarque et te developpe une thése la dessus hammer

Si c'est que des mots, pas facile de développer... Essayes des trucs comme "cornichon", "mammouth", "sécateur"... la prof va avoir du mal à trouver quelque chose à dire, c'est la que ça devient marrant (par contre il faut rester sérieux en le disant, comme si ça te paraissait normal que ce soit dans ta phrase. Pas facile...)

La folie du crépage vous connaissez ?
Sa consiste a créper tout ce qui bouge (une table en cours, une chaise avec quelqu'un dessus ...) .
Jeu typique de l'internat et asser drole ...

Dans mon college avec des potes on crachent sur les poignées de portes et sur les boutons pour les chasses d'eau icon_cheesygrin a chaque foi c'est un prof qui tire la chasse ou ouvre la porte ... et il regrette vite wink son pas attentifs ces profs

mon pere mettait du ketchup dans les pommes de douche de l'internat de son bahut icon_cheesygrin

moi j'suis sage a part dormir j'fait rien d'autres icon_cheesygrin

A l'internat en sixième, on organisait des inondations: on laissait le robinet de la douche ouvert et on bouchait l'évacuation d'eau. Du coup quand on se réveillait le lendemain y avait souvent 4-5 cm d'eau dans la chambre! Ca nous dispensait de cours pendant deux heures, le temps de tout éponger!

nous, c'était à peu près au debut de mes humanités:

nous étions tranquillement entrain de manger des frittes avec de la sauce, comme à d'autres tables qui étaient à proximité. Ca a terminé par des frittes pleines de sauce qui volaient puis s'écraisaient sur les autres tables, des trainées de mayonnaise et tout et tout icon_cheesygrin

Dégonder les portes des douches quand ya quelqu'un dessous (je l'ai fait a un mec qu'était bourré a ce moment la, sa me soulait de faire la nounou alors je lui ai viré sa porte) .
Retourner les placards .
Retourner les chambres aussi icon_cheesygrin .
Ou alors sortir de sa chambre en gueulant : Les patates mangeuse d'hommes arrivent !!!

Enfermer quelqu'un dans un casier et lui faire croire qu'on a cassé la clé dans le cadenas...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+