Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
corey-le-bourrin a écrit :
..les profs font juste leur boulot et c'est pas facile pour eux, alors si ya en plus des nazes qui leur font des crasses comme toi..sans déconer..c'est ca le rock???

merci correy... icon_cheesygrin

moi qui suis prof je dois avouer que ce genre de propos n'a aucun sens et va à l'encontre de la philosophie de la musique (le partage, le plaisir,...) icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
souvenirs, souvenirs..
on allait dans les sous-sols du collège, il y avait une trappe dans le couloir du bureau du principal, fallait éviter les pions et descendre avec une torche... et comme ça on sortait du collège pour aller fumer tranquilles dehors (on avit pas le droit de sortir entre 8h et 16h30)
sinon... on avait mis du hareng dans la boite aux lettres, et un mec réputé pour faire plein de conneries a été collé à notre place... avec une copine on s'était planqués dans l'armoire d'une classe de 6e et on était ressortis avec tout le mondee à la sonnerie, la gueule de la prof! icon_cheesygrin

entre autres

par contre la baston la dégradation et tout non, j'ai jamais fait chier un prof ni rien (sauf le dernier jour avec les boules puantes, en 5e...) enfin, c'est l'âge

Personellement j'ai jamais fait trop de bêtises icon_cheesygrin (comment ça menteur?)

Bon ok:
-Une fois je m'étais perché en un d'un des arbres dans la cours et je m'étais allongé puis j'avais pas vu la pionne qui était de dos icon_cheesygrin résultat: allez simple chez la CPE

-L'année dernière en 6ème vers la fin de l'année on a pris des branches de Haie qui avait était coupé et jeté à la poubelle et on a fait une bataille tout allez bien quand 3pionnes sont arrivés. Résultat: un bon gros savon

-Une fois en accompagnement on était à l'étage je demande à mon pote si il a encore besoin de sa feuille pour recopier son cours il me réponde que non (l'avait pas du comprendre la question) alors je prend sa feuille j'ouvre la fenêtre et je la balance puis y me fit:
"mais qu'est-ce t'as fait j'en avais besoin!"
"Ah? Dommage."
Résultat: Un averto, un aller-simple chez la cpe et une savon de mes parents

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les bêtises au lycée ça marche ?
Parce que sinon je suis déjà arrivée bien beurrée (j'ai honte) et aussi pour ce soir je prévois d'accrocher une pancarte "RIP coin fumeur" à l'endroit voulu... Gniark gniark...
Ah oui sinon je connais un gars à qui un prof a demandé de prendre la porte, il l'a prise...

Let me stand next to your fire...
Melting...
imagine l'air con le mec

la prof lui dit de prendre la porte

et il arrive pas a la sortir de ses gonds icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
imagine l'air con le mec

la prof lui dit de prendre la porte

et il arrive pas a la sortir de ses gonds icon_cheesygrin

C'est sur que t'as pas l'air idiot icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui mais lui il faisait 2m... Je m'imagine même pas en train d'essayer de prendre la porte du haut de mon 1m60 avec mes 40 kilos toute mouillée...

Let me stand next to your fire...
Melting...
cafardos
cafardos a écrit :
Oui mais lui il faisait 2m... Je m'imagine même pas en train d'essayer de prendre la porte du haut de mon 1m60 avec mes 40 kilos toute mouillée...

moi personne peux les prendre dans mon collège les gont sont planqués dans un truc en plastoc qui ne peux pas être enlevés ...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ben, des bêtises, beaucoup ! icon_cheesygrin

Lancer diverses choses en étude, balancer des boules de neige sur les pions, tabasser des copains (engueulades des fois ! sad ), enfermer des gens dans les chiottes ...
Balancer les affaires d'un pote dans le vestiaire d'une autre classe, faire un lance-flamme, ...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Avec un pote on fumait des clopes en cours d'éco...et sans se faire gauler! smyleybleu
Ahhhh lycée,tu me manques atrocement icon_redface

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'étais un sage moi en classe smile

A part dormir je faisais pas grand chose...
icon_cheesygrin
On était plus à jouer à des jeux débiles nous..
Style celui qui pose la question la plus débile au prof chanteur
Rire garanti !!!

Sinon on aimait aussi les paris stupides...
Ca j'aime bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je suis venu une fois en kilt à l'école
Ce fut chouette dirons nous icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
ahhh ca dormir!...j'en rattrapées pas mal des heures de sommeil icon_cheesygrin
Au niveau jeux débiles on faisait des tournois de poker ou des batailles navales,toujours en éco...

...et balancer des réponses complètement hors sujet aux questions du prof hammer

Et les interminables parties de ni oui-ni non, à pleurer de rire quand un des joueurs est interrogé par le prof... ah ça me manque tout ça!

mouchette a écrit :
Et les interminables parties de ni oui-ni non, à pleurer de rire quand un des joueurs est interrogé par le prof... ah ça me manque tout ça!

Tiens faudrait que j'essaie ça icon_cheesygrin

Ah oui tu seras pas déçu! Et plus y a de fous...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+