Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
corey-le-bourrin a écrit :
..les profs font juste leur boulot et c'est pas facile pour eux, alors si ya en plus des nazes qui leur font des crasses comme toi..sans déconer..c'est ca le rock???

merci correy... icon_cheesygrin

moi qui suis prof je dois avouer que ce genre de propos n'a aucun sens et va à l'encontre de la philosophie de la musique (le partage, le plaisir,...) icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
souvenirs, souvenirs..
on allait dans les sous-sols du collège, il y avait une trappe dans le couloir du bureau du principal, fallait éviter les pions et descendre avec une torche... et comme ça on sortait du collège pour aller fumer tranquilles dehors (on avit pas le droit de sortir entre 8h et 16h30)
sinon... on avait mis du hareng dans la boite aux lettres, et un mec réputé pour faire plein de conneries a été collé à notre place... avec une copine on s'était planqués dans l'armoire d'une classe de 6e et on était ressortis avec tout le mondee à la sonnerie, la gueule de la prof! icon_cheesygrin

entre autres

par contre la baston la dégradation et tout non, j'ai jamais fait chier un prof ni rien (sauf le dernier jour avec les boules puantes, en 5e...) enfin, c'est l'âge

Personellement j'ai jamais fait trop de bêtises icon_cheesygrin (comment ça menteur?)

Bon ok:
-Une fois je m'étais perché en un d'un des arbres dans la cours et je m'étais allongé puis j'avais pas vu la pionne qui était de dos icon_cheesygrin résultat: allez simple chez la CPE

-L'année dernière en 6ème vers la fin de l'année on a pris des branches de Haie qui avait était coupé et jeté à la poubelle et on a fait une bataille tout allez bien quand 3pionnes sont arrivés. Résultat: un bon gros savon