Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plooof
plooof a écrit :
petits délinquants!! lool
moi j'ai jamais fait de bétises icon_cheesygrin


Roooooooh lui hé!Meme pas une petite bataille générale de rien du tout de purée à la cantine?
C'est marrant!Couvert de purée en classe après,y' a de quoi se marrer!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
paz005 a écrit :
Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!


Houla !
Le tableau etait crepi, le prof aussi bravo

Sinon ... en cours de physique, quand le prof s'absentait, je lui virait son tabouret par la fenetre ou lui dessinais des bonhommes a la craie ... donc il se trimballait avec un bonheur sur les fesses toute la journée ... icon_cheesygrin
Ou avec une amie, on moullait nos mains et on lui barbouillait son tableau ... sinon, les batailles navals ( on gueulait en cours, on etait loin toute les deux ) !!

Y'en a eu pas mal d'autres mais je veux pas qu'on m'accuse de vous donner des idées !! endesaccord1
Mais le mieux ... c'est l'autruche love ...
Ca fait son effets ! wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pousser le cri du mongolien c'est pas mal non plus (agggnnnaaaaaaaaa!!!!!!! geuh? hum )) icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :

paz005 a écrit :
Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!


Houla !
Le tableau etait crepi, le prof aussi bravo

Sinon ... en cours de physique, quand le prof s'absentait, je lui virais son tabouret par la fenetre ou lui dessinais des bonhommes a la craie ... donc il se trimballait avec un bonheur sur les fesses toute la journée ... icon_cheesygrin
Ou avec une amie, on moullait nos mains et on lui barbouillait son tableau ... sinon, les batailles navals ( on gueulait en cours, on etait loin toute les deux ) !!

Y'en a eu pas mal d'autres mais je veux pas qu'on m'accuse de vous donner des idées !! endesaccord1
Mais le mieux ... c'est l'autruche love ...
Ca fait son effets ! wink

L'autruche ? raconte icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
touyi
touyi a écrit :

paz005 a écrit :
Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!


sinon, les batailles navals ( on gueulait en cours, on etait loin toute les deux ) !!

Y'en a eu pas mal d'autres mais je veux pas qu'on m'accuse de vous donner des idées !! endesaccord1
Mais le mieux ... c'est l'autruche love ...
Ca fait son effets ! wink



Ouah oui les batailles navales,g.6!TOUCHE! mais alors l' autruche kézako hum ??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
L'autruche ?

Et bien, tout le monde est est trés sage depuis le debut du cour et tout a coup, dés qu'il y'a un silence, quelqu'un cri " AUTRUCHE !!!!!!!!" et tout le monde se fou sous la table bravo
Comme ca, le prof se retourne et vois plus personne icon_cheesygrin

et c'est parti pour un petit bout de guelante chanteur

On a lancé 5 boules puantes dans la classe en espérant déménager et gagner 1/4 d'heure de cours... le prof est entré, comme si de rien n'était... on lui a dit que c'était intenable hum ... il nous a répondu que l'odeur lui rappelait celle des sources thermales de son village natal bravo ... on s'est coltinés une heure de cours dans ses conditions, on a tous faillit crever... icon_cheesygrin bravo

AAAhh ba moi cette période de collège j'en ai encore jusqu'à la fin de l'année mais bon après HoP terminée !!! En place le vrai travail endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu
On se Marre bien au collège c'est vrai mais On est encore que des gamins et je veux pas grandir ! wobble

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :
L'autruche ?

Et bien, tout le monde est est trés sage depuis le debut du court et tout a coup, dés qu'il y'a un silence, quelqu'un cri " AUTRUCHE !!!!!!!!" et tout le monde se fou sous la table bravo
Comme ca, le prof se retourne et vois plus personne icon_cheesygrin

et c'est parti pour un petit bout de guelante chanteur

Excellent bravo bravo


Pas mal aussi jacal, ca t'apprendras ! icon_cheesygrin
Dans le meme genre, une fille de ma classe avait pete l'autre jour, et j'vous dis pas l'odeur hum, et en fait elle voulait ouvrir la fenetre, pcq l'odeur etait vraiment insupportable ( !! ), et la fenetre etait bloquee, impossible d'ouvrir, on a passe tout un DS dans la puanteur endesaccord3

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
paz005 a écrit :
Roooooooh lui hé!Meme pas une petite bataille générale de rien du tout de purée à la cantine?
C'est marrant!Couvert de purée en classe après,y' a de quoi se marrer!


non,non, rien de rien!! j'avais trop peur de me faire choper!lol
(petite info: c'est pas "lui" mais "elle" lool)

faire expres de boire la tasse dans ton verre (tu met ton nez et tu renifle. icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses (surtout quand le prof dit que ça peut être dangereux!!!) et bien entendu, ne pas jeter les solutions dans l'évier mais par la fenêtre du 2e étage. Je crois que les voitures en-dessous n'appréciaient pas icon_cheesygrin


Le pire que j'ai vu quand même c'est quand une baston a éclaté en plein cours au lycée. Le prof ne savaient pas quoi y faire et un des combattants a jeté l'autre par la fenêtre! (du rez de chaussée quand-même!). Chui mort de rire rien que d'y repenser!

Ils sont taré!

le pire que j'ai fait, j'ai cramer les cheveux d'un gonze de ma classe endesaccord1 (pas bien)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'aimais bien faire des courts circuits pou faire exploser les ptites lampes en physique icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+