Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi
touyi a écrit :

paz005 a écrit :
Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!


Houla !
Le tableau etait crepi, le prof aussi bravo

Sinon ... en cours de physique, quand le prof s'absentait, je lui virais son tabouret par la fenetre ou lui dessinais des bonhommes a la craie ... donc il se trimballait avec un bonheur sur les fesses toute la journée ... icon_cheesygrin
Ou avec une amie, on moullait nos mains et on lui barbouillait son tableau ... sinon, les batailles navals ( on gueulait en cours, on etait loin toute les deux ) !!

Y'en a eu pas mal d'autres mais je veux pas qu'on m'accuse de vous donner des idées !! endesaccord1
Mais le mieux ... c'est l'autruche love ...
Ca fait son effets ! wink



J'ai découvert l'autruche l'année derniere et je confirme : c'est vraiment génial !

On a meme inventé des variantes : girafe, tout le monde se met sur sa chaise, kangourou on saute tous sur place, et cochon on va frapper le gars dont c'est le surnom. A ne pas faire, c'est pas tres sympa endesaccord1



moi ma connerie +++++++++ ...
c'était encour de dessin (du au sujet m***ique donnai par le prof) j'avais fait une petite siste quand il ma reveillé pour m'explquer que ce n'était pas orrect de dormir en classe je me suis mis a dessiné une magnifique carricature ( j'ai 10 ans de dessin pour vous dire si elle était réussi ) je suis allez au CDI (après le cours) j'ai fait plusieur copie avec l'imprimente et je l'ai ai toute collé sur la porte du prof voilà
;mon second passe temp été de faire perdre le fil du calcul a mon prof de math

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
malakian 01 a écrit :
le pire que j'ai fait, j'ai cramer les cheveux d'un gonze de ma classe endesaccord1 (pas bien)


On fait ca .. dans le bus icon_redface


deni_bar
deni_bar a écrit :
Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses


En jouant a la con comme ca, je me suis foutu les mains dans l'acide hum
C'est rigolo, mais longtemps aprés icon_cheesygrin

Sinon, en dessin, j'ai commencée un bataille de peinture ... mon ex et toute la classe d'ailleur aller a une reunion parents profs aprés bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Le meilleur des jeux en chimie c'était de mélanger les produits en ne respectant absolument pas les doses (surtout quand le prof dit que ça peut être dangereux!!!) et bien entendu, ne pas jeter les solutions dans l'évier mais par la fenêtre du 2e étage. Je crois que les voitures en-dessous n'appréciaient pas icon_cheesygrin


Le pire que j'ai vu quand même c'est quand une baston a éclaté en plein cours au lycée. Le prof ne savaient pas quoi y faire et un des combattants a jeté l'autre par la fenêtre! (du rez de chaussée quand-même!). Chui mort de rire rien que d'y repenser!

bien joué deni smyleybleu
tu sais que quand un prof de chimie dit "dangereux" c'est que ca peut vraiment l'etre!!! endesaccord1

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Toujours dans l'art plastique :
Sujet : "Faites ce qui vous passe par la tête". 'Me suis pas cassé la tête: j'ai tiré un trait : 18/20 icon_cheesygrin


Quand j'ai remarqué que la cartouche-fusée que je faisait est allé atterir sur la tête du pion, en perm icon_cheesygrin

Quand j'avais mis du dentifrice sur la chaise d'un copain mais que je prof m'avait vu icon_cheesygrin wobble sad

Quand le mouchoir plein d'encre est revenur sur moi, me laissant une belle tache sur le coté droit du visage....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaaaaaaah y a tellement d'autres bêtises que je voudrais faire avant de m'en aller... J'ai l'impression de pas avoir assez profité du collège ! Sinon moi une fois j'ai planté un tournevis (sans le faire exprès) dans la main de ma meilleure amie icon_cheesygrin ... Heureusement elle a pas gueulé...
A part ça, ben... Boire de la bière déguisée en Perrier dans le car...
Balancer un fumigène (avec une balle de ping pong) dans les chiottes quand y a quelqu'un qui y est surtout...
Enfermer un gars dans les chiottes des filles... Ou inversement, mais se casser quand les pions arrivent !
Vider son sel sur le Paris-Brest de ton voisin de table au self qui vient de partir au pipi-room... Nan nan mieux dans sa salade de fruits bravo !
Le premier avril j'avais mis un mot signé "le principal" sur la porte de la C.P.E...
Le dernier jour un de mes potes avait accroché un soutif grande taille à l'entrée...
Faire croire à un pote qu'untel pion le cherche (là c'était moi la victime)... Et l'envoyer le voir juste avant d'entrer en cours...
Planquer les cahiers de la classe !
Bien sûr, déclencher l'alarme incendie... Mais là on est renvoyé aussi sad ...
Et d'autres !

Power to the sardines à l'huile !
wink touyi je vois que les grands esprit se rencontre bravo

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
avec mes copines, le dernier jour de troisième, on s'est déguisée en comando et on a balancé une boite de poireaux à la tete d'un prof de physique

voila voila

paz005 a écrit :
Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!


Les sarbacanes à air comprimé !!! looollllllll N'empèche que quand il y a une bataille ... ca fait mal en pleine tête ... je sais de quoi je parle lol violent2

Sinon moi ... euh ... des batailles d'eau en physique, des yeux de poisson collés au plafond lors des dissections en SVT, arriver un peu "pompette" en plein brevet blanc (heuresement pas remarqué !!!), bataille de marqueurs rose fluo, base-ball avec les cahiers et les gommes (ca c'est pas moi mais des potes), colorier les cheveux de la voisine de devant ptdr ... en fait, il y en a tèlement que la ... on peut ètre encore la demain lol !!! icon_cheesygrin

Dans le genre "batailles", en cours de SVT, lors de la dissection de souris et crapauds, des ptits malins s'étaient amusés à balancer les morceaux qui ne leur plaisaient pas...queue de souris, patte de crapaud...puis tête de crapaud....PLAF!...en plein dans la tête d'une camarade...c'était le bon vieux temps....mais qu'est-ce qu'on chlinguait en sortant de ce cours!!!

il y a de bonnes idées ici smile_cool
un petit jeu marrant: chacun a une liste de mots et il faut les placer dans une conversation avec le prof
le cachet effervescent dans la bouche, et tu simule une maladie extraterrestre...
Apres le bac c'est beaucoup trop serieux sad

moi al sernière fois que j'ai dissequer quelque chose ca faisait de la bouillie avec des morceaux partout.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est marrant les yeux de truite quand on les presse sa explose icon_cheesygrin
sinon le truc que j'ai souvent fait c'etait de sauter par dessus le petit portail au fond de la cour icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cafardos
cafardos a écrit :

Bien sûr, déclencher l'alarme incendie... Mais là on est renvoyé aussi sad ...
Et d'autres !


ca, c'est la seul betise pour le quel je me suis fait prendre smyleybleu
Le probleme, c'est que c'etait pas moi wobble


malakian 01 a écrit :
wink touyi je vois que les grands esprit se rencontre bravo

N'empeche que le chaufeur a cru qu'on faisait cramer le bus hum

oua rock'n'roll ça le coup du portail wink
Nous on faisait des pogos dans les murs ( j'vous raconte pas l'état des murs à la fin de l'année... ) bataille de pistolé à eau pendant les cours, faire des bruits les plus forts avec la bouche ( pas de rots endesaccord1 mais des genre de " TAC !!" etc... ), mettre du rap ( ouaiouai j'étais jeune ) à fond les gamelles dans la sono du prof de 'zik, balancer des boules de neige dans les salles où les fenetres sont ouvertes ( ben ouai bande de c** quand ça caille on ouvre pas les fenetres violent2 ), balancer la malette du cahier de texte sur le toit, jouer au foot avec, la lancer dans les escaliers, sauter dessus à 3 ou 4. Faire des pogos en l'air en sautant sur le trampoline le trampoline en EPS, sauter par dessus le portail ( ah tiens moi aussi magic wink )... et j'en passe bump
C'était fun le collège..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+