le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
bigood67 a écrit :
"Retour d'Axl"....je dirais suicide... Les Guns sans Slash, sans Izzy, sans Duff...je rigole déjà.


oué moi aussi icon_cheesygrin il était tant qu'il le sorte leur album... mais bon vous croyez pas que le topic sur Metallica part un peu en banane la icon_cheesygrin

Cet album n'aurait jamais du sortir...ou alors il à intérêt à être le meilleur de tout les temps... wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si vous voulez parler de GnR pas de soucis mais faites le sur le sujet adéquat, là ça devient n'importe quoi, on ne comprend plus rien au sujet.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Funky en direct de New York smile_cool


je l'ai acheté il est géniale acheté le il est extra

Death Magnetic ou Chinese Democracy ?

eugen

8 messages
j' ai trouvé l album carrement grandiose bravo sa fait plaisir de revoir un réel retour de tels artistes comme eux, AC/DC, slipknot. c est un album a possédé obligatoirement smiley-guitar

eugen
eugen a écrit :
j' ai trouvé l album carrement grandiose bravo sa fait plaisir de revoir un réel retour de tels artistes comme eux, AC/DC, slipknot. c est un album a possédé obligatoirement smiley-guitar


... et la voix sortit du haut parleur :"Libervitalis dit qu'il n'est toujours pas convaincu !"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
libervitalis a écrit :
... et la voix sortit du haut parleur :"Libervitalis dit qu'il n'est toujours pas convaincu !"

Mieux vaut ça qu'être un co* vaincu......................................................................................... je suis déjà loin icon_cheesygrin

eugen

8 messages
sinon libervitalis y a johnny qu' a sorti un nouvel album, sa te conviendra peu etre...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Petit ça icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :

libervitalis a écrit :
... et la voix sortit du haut parleur :"Libervitalis dit qu'il n'est toujours pas convaincu !"

Mieux vaut ça qu'être un co* vaincu......................................................................................... je suis déjà loin icon_cheesygrin


hammer

Il court le Guizicos, m'enfin s'il trimballe une batterie devrait quand même rapidement lui mettre la main dessus... wink

eugen
eugen a écrit :
sinon libervitalis y a johnny qu' a sorti un nouvel album, sa te conviendra peu etre...


Cher et tendre Eugène, je prends les paris que les albums dont tu parles seront oubliés par la grande majorité des fans de ces divers groupes dès le début janvier.
Marqueront-ils l'histoire du genre ? Surement pas.

Quant à mes gouts, mon cher Eugène, je ne te revêts d'aucune espèce de capacité à pouvoir en juger.

Maintenant si tu cherches les coups... endesaccord1

eugen

8 messages
micro moi je voulais juste dire que ça me fait plaisir de revoir des groupes qui sont des vrais groupes, et pas des trucs prémachés qu' on entend a longueur de journées, et que certes se n' est peut etre pas leur meilleur album, mais pour moi ,c' est un bon album.

eugen, si t'attend que les médias parlent pour trouver un bon groupe bah tu va pouvoir attendre longtemps icon_cheesygrin

eugen

8 messages
pourqoi tu me dit sa ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+