le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
eugen
eugen a écrit :
micro moi je voulais juste dire que ça me fait plaisir de revoir des groupes qui sont des vrais groupes, et pas des trucs prémachés qu' on entend a longueur de journées , et que certes se n' est peut etre pas leur meilleur album, mais pour moi ,c' est un bon album.


Sûrement pour ça icon_cheesygrin



absolument dark wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Youpi, j'suis tombé dans l'mille !
Allez, un bon point pour moi, et un +1 pour Moutardeentube ! icon_cheesygrin

eugen

8 messages
justement je disais plus haut, qu' il fallait acheté l album, et donc que sa changeait de ce que l' on entendait a la radio je me suis peut mal fait comprendre.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
justement, je pense que Moutarde essayait d'une manière très fine de te dire que ce n'est pas à la radio que l'on trouve des bonnes chansons, et que donc si tu regarde ailleurs, cet album n'est pas des meilleurs.

C'n'est pas mon avis pour l'album, mais le fond reste +1 pour moi icon_cheesygrin

eugen

8 messages
ok maitre je comprennais pas sa commme sa

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Comme vous y alez... On peut ne pas aimer death magnetic mais l'argument genre c'est pas assez underground c'est de la mer*e. C'est un peut bidon.

ce n'est qu'une question de gouts bien sur mais dire que cet album c'est du commercial pré-maché (si c'est bien ce que vous insinuez) c'est quand méme abusé.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu, qui a dit ça ?
Moutarde dit simplement que si on compare cet album [Que je trouve excellent pour ma part, j'ai déjà fait ma critique quelques pages en arrière] à d'autres albums que l'on écoute à la radio [Faut avouer, Eugène a comparé à du DiscoBitch...!], il sera forcément meilleur.
Je suis pour ma part d'accord avec ça.
Mais jamais on n'a dit que c'est du commercial endesaccord1

dark, je n'irai pas émettre de jugement public sur ce qui passe à la radio ou la télé... chacun ses gouts après tout wink

eugen, la façon dont tu parlais ma fait penser comme si tu restait devant ta radio à te lamenter et attendant un truc bien icon_cheesygrin
or, Metallica c'est loin de ce qu'on entend le plus souvent dans les médias donc c'est cool mais c'est pas tout les jours hammer

je l'ai acheté l'album, il est bien. bien loin des anciens pour ma part mais bien, sans plus...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok dark, j'ai eu peur. Mais comme tu ne semblais pas d'accords avec Eugen je pensais que tu considérais metallica comme un groupe a tendance commercial comme ceux dont il parlait.

Je suppose dailleur que de temps en temps on doit en entendre sur certaines radio (je sais pas j'écoute jamais) mais vu les méthodes de promo de metallica ça m'étonnerais pas et il serait facile de faire l'amalgame entre groupe a succès et groupe purement commercial tout moisi.

vitramus
vitramus a écrit :
Comme vous y alez... On peut ne pas aimer death magnetic mais l'argument genre c'est pas assez underground c'est de la mer*e. C'est un peut bidon.

ce n'est qu'une question de gouts bien sur mais dire que cet album c'est du commercial pré-maché (si c'est bien ce que vous insinuez ) c'est quand méme abusé.


et ben non, vitramus c'est pas ce que j'insinue du tout wink
je faisais juste référence au propos d'eugen, et de toute façon commercial ça a peu de sens pour moi en matière de musique, je préfère utiliser mes oreilles wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben finalement, oui c'est un groupe commercial, comme Ac/Dc.
Sauf que c'est de la bonne musique, alors...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui tout a fait, commercial mais pas uniquement, ils font encore bien leurs boulot et n'en sont pas arrivés la du jour au lendemain.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'adore Metallica, je les démolirais jamais, même St Anger j'ai aimé, alors... icon_redface

Mais moi aussi bon sang j'adore Metallica, par contre, je suis très critique à leur égard sur pas mal de points, c'est tout.

Et puis j'ai passé l'âge d'attendre d'NRJ ou MTV quoi écouter.

Je ne dis pas non plus qu'ils auraient dû rester planté sur la touche du speed pendant cinquante ans, MAIS j'attends au moins des compos à la hauteur de ce qu'ils (Hetfield) peuvent produire.

On attendait (55 pages de posts !!!) ce nouvel album comme le truc de fin d'année, moi le premier, et bah non, c'est toujours pas ça. Il ya un décalage entre l'aura qu'ils véhiculent encore, et je suis le premier à le constater, ils restent un grand groupe, mais ils vivent, comme nous autres français parlons du XVIIIe pour cacher notre misère culturelle actuelle, sur leur premiers albums en terme de reconnaissance.
Pourtant, je continue à les aimer mais je ne veux pas non plus leur faire de cadeau et rester aveugle.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+