le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous êtes des p*tains de fans geeks quand même...

vous pouvez attendre un jour ou deux, nan?

hum

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est comme de dire à quelqu'un qui doit faire caca d'attendre un jour ou deux...

icon_cheesygrin nan on peut pas attendre, c'est ça la passion, c'est tout de suite et pas autrement chanteur icon_redface

orosirian
orosirian a écrit :
C'est comme de dire à quelqu'un qui doit faire caca d'attendre un jour ou deux...

va crever avec tes métaphores plus que "vaseuses", toi... wink

c'est la croix de savoie que t'a en signature theo?????? hum

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Rendez-vous demain pour que chacun donne son avis. Je l'ai écouté 2 fois en entier, je le trouve bon dans l'ensemble mais je ne trouve pas de chansons qui déchire le caleçon à la 1ere écoute. Va falloir le faire tourner plusieurs fois encore pour voir.
Jlecoute depuis hier et j'apprecie de + en + surtout le matin a 7h30 en partant en cours The Day That Nevers comes me fout la patate

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est actuellement ma préférée wink

Allez l'album complet est en streaming sur le site officiel pour ceux qui ne pourraient pas attendre smile_cool

VIVEMENT DEMAIN!!!!

bluesie a écrit :
c'est la croix de savoie que t'a en signature theo?????? hum

On dirait bien que c'est elle , ouai.

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

J'ai le Graal!

Il est énormissime!

Un pur retour aux sources

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Plus je l'écoute plus je le trouve bon cet album !!

Moi de même!

Il est vraiment énorme!

3ième écoute depuis l'achat!

Je suis allé dans mon magasin de musique préféré^^

Je vais rayon métal et là à ma grande stupéfaction, pas de Death Magnetic!

Les larmes allaient sortir de mes yeux quand un vendeur m'a tapoté sur l'épaule et tendu le Skeud suprême!

Mais vraiment bon cet album!

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 je l'ai pas moi, j'ai encore maté ce matin, que dalle hammer hammer sont arrierés en haute savoie, c'est pas possible autrement violent2 Etoileeeeeeeee des Neeeeeeiiiiigeeeeeeees, faut evoluer les gars chanteur

bluesie a écrit :
endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 je l'ai pas moi, j'ai encore maté ce matin, que dalle hammer hammer sont arrierés en haute savoie, c'est pas possible autrement violent2 Etoileeeeeeeee des Neeeeeeiiiiigeeeeeeees, faut evoluer les gars chanteur

Bein ça vaut le coup de faire 100 bornes pour le chercher!

Tu pourras l'écouter dans ta voiture^^

Avec tous ces malheureux dernier album de Metallica, je reste très sceptique. Je me ferai une opinion seul, et Dieu sait pourtant combien je suis fan de Metallica, mais trop de mauvais albums ont émoussé mon enthousiasme...

The day that never comes ne me plaît qu'à moitié, enfin on verra bien.

Amusez-vous bien ! wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais

+