|
vous êtes des p*tains de fans geeks quand même...
vous pouvez attendre un jour ou deux, nan? ![]()
C'est comme de dire à quelqu'un qui doit faire caca d'attendre un jour ou deux...
c'est la croix de savoie que t'a en signature theo??????
![]() funkpunk a écrit : Rendez-vous demain pour que chacun donne son avis. Je l'ai écouté 2 fois en entier, je le trouve bon dans l'ensemble mais je ne trouve pas de chansons qui déchire le caleçon à la 1ere écoute. Va falloir le faire tourner plusieurs fois encore pour voir.
C'est actuellement ma préférée
Allez l'album complet est en streaming sur le site officiel pour ceux qui ne pourraient pas attendre ![]()
VIVEMENT DEMAIN!!!!
bluesie a écrit : c'est la croix de savoie que t'a en signature theo?????? On dirait bien que c'est elle , ouai.
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!
J'ai le Graal! Il est énormissime! Un pur retour aux sources
Plus je l'écoute plus je le trouve bon cet album !!
Moi de même!
Il est vraiment énorme! 3ième écoute depuis l'achat! Je suis allé dans mon magasin de musique préféré^^ Je vais rayon métal et là à ma grande stupéfaction, pas de Death Magnetic! Les larmes allaient sortir de mes yeux quand un vendeur m'a tapoté sur l'épaule et tendu le Skeud suprême! Mais vraiment bon cet album! je l'ai pas moi, j'ai encore maté ce matin, que dalle sont arrierés en haute savoie, c'est pas possible autrement Etoileeeeeeeee des Neeeeeeiiiiigeeeeeeees, faut evoluer les gars ![]() bluesie a écrit :
Bein ça vaut le coup de faire 100 bornes pour le chercher! Tu pourras l'écouter dans ta voiture^^
Avec tous ces malheureux dernier album de Metallica, je reste très sceptique. Je me ferai une opinion seul, et Dieu sait pourtant combien je suis fan de Metallica, mais trop de mauvais albums ont émoussé mon enthousiasme...
The day that never comes ne me plaît qu'à moitié, enfin on verra bien. Amusez-vous bien ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+

Etoileeeeeeeee des Neeeeeeiiiiigeeeeeeees, faut evoluer les gars