le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le premier est un poil plus linéaire, mais les deux se valent.

'Connaissais pô Black Stone Cherry icon_redface alors j'écoute le dernier album la icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :
Le premier est un poil plus linéaire, mais les deux se valent.

ok merci ben je vais plustot m'acheter le deuxieme alors, en tout cas merci beaucoup pour tes réponses rapides ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a pas de quoi.

libervitalis a écrit :

theo.rust a écrit :
... un cran en dessous des "the Unforgiven", "Sanitarium", "Nothing Else Matters", nan?

J'aime bien jouer ces trois morceaux mais coller Welcome Home Sanatarium sur le même plan que les deux autres ça me fait un peu mal...

Allez Theo au piquet ! endesaccord1

de ouak??

c'est la meilleure que j'ai citée, si je puis me permettre!

... je la citais en tant que "ballade"... même si ça, c'est discutable, okay... icon_redface

theo.rust a écrit :

libervitalis a écrit :

theo.rust a écrit :
... un cran en dessous des "the Unforgiven", "Sanitarium", "Nothing Else Matters", nan?

J'aime bien jouer ces trois morceaux mais coller Welcome Home Sanatarium sur le même plan que les deux autres ça me fait un peu mal...

Allez Theo au piquet ! endesaccord1

de ouak??

c'est la meilleure que j'ai citée, si je puis me permettre!

... je la citais en tant que "ballade"... même si ça, c'est discutable, okay... icon_redface

Hooo pitain ! Pas toi !

On parle de balade pour Metallica... Mais tu vois où on en est !

Pfff... Bon reste que je retravaille pas mal de morceaux de Metallica (cause longue pause without Guitar : Shame on me !)et, bizarrement, en réunissant les partitions j'ai dû oublier les derniers albums...

Orion power !

wink

d

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je reviens de chez mon disquaire de quartier et deviner quoi. Ca y est je l'ai !! Edition limitée très stylisée !
Bon allez je file écouter ça ! violent2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bon sang d'bois, yen a qui ont de la chance !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il est que 16h15, si t'as un disquaire près de chez toi, passe lui un coup de fil pour savoir s'il le vend. Apparemment il est dispo dans pas mal de magasin !

violent2 ben zut alors, ya aucun disquaire dans ma fichue ville, ya que la grande surface qui vend des CD et j'ai regardé ce matin, que dalle hammer hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
idem, il y a que la grande surface ici icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Va falloir attendre demain alors...
Je l'ai acheté chez un disquaire indépendant et après avoir payé je lui ai demandé s'il était au courant que la sortie officielle était le 12, donc demain. Il n'était même pas au courant...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
t'as bien fait de lui demander ça après avoir eu le cd en main wink

Tu as une version limitée ? elle a quoi de spécial ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, je suis pas fou, j'avais trop peur qu'il me reprenne le CD icon_cheesygrin

Bah c'est une belle pochette avec les pages du livret découpées en forme de tombe superposée et de plus en plus petite.

et dans le cd? rien de plus?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais

+