|
Le premier est un poil plus linéaire, mais les deux se valent.
'Connaissais pô Black Stone Cherry
Y a pas de quoi.
libervitalis a écrit :
de ouak?? c'est la meilleure que j'ai citée, si je puis me permettre! ... je la citais en tant que "ballade"... même si ça, c'est discutable, okay... theo.rust a écrit :
Hooo pitain ! Pas toi ! On parle de balade pour Metallica... Mais tu vois où on en est ! Pfff... Bon reste que je retravaille pas mal de morceaux de Metallica (cause longue pause without Guitar : Shame on me !)et, bizarrement, en réunissant les partitions j'ai dû oublier les derniers albums... Orion power !
d
Je reviens de chez mon disquaire de quartier et deviner quoi. Ca y est je l'ai !! Edition limitée très stylisée !
Bon allez je file écouter ça ! ![]()
Bon sang d'bois, yen a qui ont de la chance !
Il est que 16h15, si t'as un disquaire près de chez toi, passe lui un coup de fil pour savoir s'il le vend. Apparemment il est dispo dans pas mal de magasin !
ben zut alors, ya aucun disquaire dans ma fichue ville, ya que la grande surface qui vend des CD et j'ai regardé ce matin, que dalle ![]()
idem, il y a que la grande surface ici
Va falloir attendre demain alors...
Je l'ai acheté chez un disquaire indépendant et après avoir payé je lui ai demandé s'il était au courant que la sortie officielle était le 12, donc demain. Il n'était même pas au courant...
t'as bien fait de lui demander ça après avoir eu le cd en main
Tu as une version limitée ? elle a quoi de spécial ?
Oui, je suis pas fou, j'avais trop peur qu'il me reprenne le CD
Bah c'est une belle pochette avec les pages du livret découpées en forme de tombe superposée et de plus en plus petite.
et dans le cd? rien de plus?
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+