le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neosathan
neosathan a écrit :
j'en suis à la huit ou neuvième écoute... [/size]


icon_cheesygrin

je rigole tout seul parce que si un modo choppait toutes les adresse IP de ceux qui disent qu'ils l'ont déjà écouté et les balançait à la police du net, vous seriez rapidement confondus pour "téléchargement illégal".

enfin, bon...

désolé pour le HS, mais j'ai l'impression d'être le dernier à attendre le jour de la sortie, sur ce topic...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Pour ma part, cette voix je l'aime pas, donc je vais aller voir ailleurs oui. Et sa voix est différente certes, il l'a plus travaillée mais ça ne veut pas dire qu'elle est meilleure pour ma part. :)

Je les crois enterrés par rapport au fait qu'ils ne font plus les choses géniallissimes d'avant, et qu'ils finnissent par en devenir banals. Ce que je pense hein. Apres deux trois morceau dans le dernier album ne sont pas à rejeter comme je disais. Les musiciens de Metallica sont toujours excellents y'a pas à dire, mais je n'aimùe plus ce qu'ils font tout simplement. Trop édulcoré à mon gout.

comment as-tu trouvé "The Day That Never Comes"?, Bonnie?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Non, je te rassure, y a moi aussi. Et c'est bien parceque c'est Metallica, j'ai bien trop peur que Lars Ulrich m'envoie le FBI ah ah...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

neosathan
neosathan a écrit :
j'en suis à la huit ou neuvième écoute... [/size]


icon_cheesygrin

je rigole tout seul parce que si un modo choppait toutes les adresse IP de ceux qui disent qu'ils l'ont déjà écouté et les balançait à la police du net, vous seriez rapidement confondus pour "téléchargement illégal".

enfin, bon...

désolé pour le HS, mais j'ai l'impression d'être le dernier à attendre le jour de la sortie, sur ce topic...


Pas grave, s'ils choppent les gens qui font ça ça feras du fric en plus pour encore plus engraisser de monnaie Lars Ulrich :) (puis je ne l'ai pas téléchargé illégalement).

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Non, je te rassure, y a moi aussi. Et c'est bien parceque c'est Metallica, j'ai bien trop peur que Lars Ulrich m'envoie le FBI ah ah...


Ouais carrément, faut faire gaffe haha icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Légalement non plus, c'est certain. icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :
j'ai bien trop peur que Lars Ulrich m'envoie le FBI ah ah...


NAPSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Napster Of Puppets"

bonnie.
bonnie. a écrit :
(puis je ne l'ai pas téléchargé illégalement).


parce qu'il se télécharge légalement quelque part??

p'tite menteuse, va... icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je ne l'ai pas téléchargé ou écouté à part ce qui est dispo sur le site officiel. J'attend patiemment le 12 icon_cheesygrin
D'ailleurs the day that never come est très agréable à jouer à la gratte.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :
"Napster Of Puppets"


bravo

Pour ce qui est de "The Days That Never Comes" Théo, trop simple, trop previsible à mon gout. Et comme je l'ai déja dit j'ai du mal à me faire à la voix de Mr Hetfield, trop "linéaire" et "synthétique" à mon gout, malgré sa "qualité" et le travail derrière qui est indéniable. Pour resumer je dirais que pour du Metallica je n'aime pas, mais que si c'était un autre groupe j'aimerai bien. Je ne les trouve juste plus à la hauteur du talent qu'ils avaient avant.

Pour ce qui est des plus de cette chanson, malgré sa simplicité je la trouve entrainante, et à partir du milieu de la chanson j'apprécie plus que le début, car je reconnais un petit coté de l'ancien Metallica justement! icon_cheesygrin

Apres je ne m'avance pas plus sur des critiques car je ne l'ai écouté qu'une fois, peut être qu'en le réecoutant il me plaira, qui sait...

plus j'écoute les 6 chansons du lien, plus j'accoche sur ce nouvel album!!!

funkpunk
funkpunk a écrit :

D'ailleurs the day that never come est très agréable à jouer à la gratte.


aaaaaaaah!!

le geek de Metallica!!

le seul mec qui apprends une chanson d'un cd qui n'est PAS SORTI bravo

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :
(puis je ne l'ai pas téléchargé illégalement).


parce qu'il se télécharge légalement quelque part??

p'tite menteuse, va... icon_redface


Je l'ai écouté chez un copain gros nigaud, alors je ne l'ai pas téléchargé illégalement, mais pas DU TOUT téléchargé, est-ce légal de faire ça? violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+