Votre préféré titre du S&M?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elles sont toutes geniales les musique de metallica mais moi j'en siterais 2!
devil's dance et master of puppets (et une troisieme pour la route bleeding me)!
c bete qu'ils jouent pas welcome home (sanitarium) et disposable hero!



ma preferee du symphonie and metal c'est outlaw torn

The unforgiven et nothing else matter!!!!!

one elle est monstrueuse maitre
aprés the memory remains
aprés battery
no leaf clover


love

"brownsound le 2006-04-19 11:38:04
Votre préféré titre du S&M?
The unforgiven et nothing else matter!!!!! "




euu jacky Metallica na pas interpreté the unforgiven dans le S&M donc évite de mettre des betises stp merci

one et the call of ktulu chanteur

Salut a tous,la meilleure chanson est sans aucun doute "MASTER OF PUPPETS" : violent2

clef-treble moi c'est "Nothing else matters" et "One" sans hésitation! icon_cheesygrin note-8

Sans hésitation "Nothing else matters" " Outlaw torn" et "One" mais je trouve cet album vraiment bien fait et magnifique razz

les mecs !!!!!!! l'enchainement the call of ktulu et master of puppets c etait une merveille meme pa le temp de respirer

les mecs !!!!!!! l'enchainement the call of ktulu et master of puppets c etait une merveille meme pa le temp de respirer

moi c'est master of puppets ma préférée chanteur
sad Mais sinon j'aime pas trop S-M, comme dirait une amie c'est la version de salon de metallica. hammer

Mes musiques préférés du S&M sont "Call of Ktulu", et "One".

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
ONE et THE CALL OF KTULU
TROP ENORME
Et Human aussi!
Mon skyblog a leur sujet (metallica icon_cheesygrin ) http://x-metallica-x.skyblog.com
bonne gratte! smiley-guitar clef-treble

the call of ktulu en premier smiley-guitar
après c'est no leaf clover...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, titre, one, moi, pondre, merci, live, avis, quelle



+