Votre préféré titre du S&M?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est sad but true!!!!



sn

On peut pas résumer cet album en une chanson, les gens ! Ce concert est tellement magique ! Y'a beaucou de titres qui rendent super bien, comme Ktulu, Master, No Leaf Clover ou encore Nothing Else

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Je repond Human et Call of Ktulu

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour ma part ce sra hero of the day,one,battery bravo maitre

ils ont mis le paquet sur ce live! love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vrai kil était po mal en plus y avé jason chuis po fan du ptit nouvo...y a aussi cunning stunts ki est po mal comme concert

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Je suis totalement d'accord avec toi aria...
Le petit nouveau comme tu dit ne me dis rien
Je lui reproche même le style bourin et stressant du dernier album

Oui bon n'oublions pas le live

Outlaw Torn magnifique, sinon y'a ONE mais je n'ai pas l'air original a dire ça, Fuel aussi que je trouve énorme et Master of Puppets. Par contre Enter Sandman est raté ils ont trop voulu en mettre et ça fini par ressemblé a rien dommage...

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Je dirai battery ou nothing ese matters

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
J'ai l'impression d'etre le seul a pas aimer ce concert. J'accroche pas du tout.
Pour repondre au sujet du forum ecstasy of gold d'ennio morriconne et ... aller no leaf clover qui va bien avec l'orchestre.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je dirais sad but true est génial mais ma préféré c'est nothing else matter et pasov ton blog sur metallica est super bien fait, bravo razz

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
pierroy a écrit :
Tu as raison, no leaf clover a été écrite pour le S&M, cependant MetallicA joue no leaf clover sans orchestres sur certains concerts, peut etre que notre ami gunboy a vu en live ce titre.


endesaccord1 Non, no leaf clover et human n'ont pas été écrite pour S&M, ils l'avaient écrits bien avant mais ils l'avaient gardé en tant que démo et sans projet précis en tête mais lorsque S&M a été mis en place, le groupe s'est dit que ces deux chansons se prêteraient bien à l'ajout d'une toute autre dimension, donc l'orchestre wink

NO LEAF CLOVER: Spécialement composée pour S&M, cela s’entend
En effet, les arrangements classiques embellissent parfaitement cette mélodie tantôt mid tempo, tantôt posée sur le refrain

J'opte pour nothing else matters, one et master of pupets mais le choix est dur ce concert est tout simplement magnifique icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Nothing Else Matters
j'aime bien fuel aussi
puis No Leaf Clover
puis From Whom The Bell Tolls
puis bin..., toutes en faite ( j'ai le DVD, c'est sublime !)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, titre, one, moi, pondre, merci, live, avis, quelle



+