Le petit nouveau comme tu dit ne me dis rien Je lui reproche même le style bourin et stressant du dernier album Outlaw Torn magnifique, sinon y'a ONE mais je n'ai pas l'air original a dire ça, Fuel aussi que je trouve énorme et Master of Puppets. Par contre Enter Sandman est raté ils ont trop voulu en mettre et ça fini par ressemblé a rien dommage... Pour repondre au sujet du forum ecstasy of gold d'ennio morriconne et ... aller no leaf clover qui va bien avec l'orchestre. pierroy a écrit : Tu as raison, no leaf clover a été écrite pour le S&M, cependant MetallicA joue no leaf clover sans orchestres sur certains concerts, peut etre que notre ami gunboy a vu en live ce titre. Non, no leaf clover et human n'ont pas été écrite pour S&M, ils l'avaient écrits bien avant mais ils l'avaient gardé en tant que démo et sans projet précis en tête mais lorsque S&M a été mis en place, le groupe s'est dit que ces deux chansons se prêteraient bien à l'ajout d'une toute autre dimension, donc l'orchestre En effet, les arrangements classiques embellissent parfaitement cette mélodie tantôt mid tempo, tantôt posée sur le refrain j'aime bien fuel aussi puis No Leaf Clover puis From Whom The Bell Tolls puis bin..., toutes en faite ( j'ai le DVD, c'est sublime !) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, titre, one, moi, pondre, merci, live, avis, quelle
+