Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'inquietes pas j'en ai une et je suis bien nulle lol icon_cheesygrin



Une seule pour les mêmes raison dites précedement mais il est vrai qu'une seconde peut etre utile lors d'un concert si il faut un accordage special icon_redface .

pour moi l'ideal ca serait 7(mon chiffre porte bonheuricon_cheesygrin)
une stratocaster, une telecaster, une les paul, une SG, une E-335, une basse musicman stingray et une electro douze corde takamine,
ca c'est a titre personnel et c'est les grattes dont je reve love
aprés ce que j'ai c'est une basse une folk une electrique et une classique voila icon_redface

moi je dirais 4 pour les different accordage et pour le style de musique

moi je dis qu'une guitare on se l'achete parce qu'elle nous plait et qu'on se sent à la hauteur de la jouer...

le niveau n'a rien à voir, l'important c'est de se faire plaisir wink

moi je n'ai qu'une électrique, et une acoustique... J'voudrais bien acheter une telecaster d'ici la fin de l'été parce que j'aime le son qu'elle a

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Le nombre de guitare que possède un gratteux ne fait pas sa qualité mais mesure plutôt des aspects tel que sa fortune personnelle ou son degré de passion, personnellement j'en ai 8 et je suis loin d'être bon, par contre j'en suis dingue!


Ca mesure d'ailleurs plus le degré de passion que la fortune personnelle...
Je commence à avoir pas mal de grattes, dont certaines sont assez loin d'être pourries. C'est un plaisir immense de les jouer (et même de les regarder !)
Pourtant, je ne suis pas spécialement fortuné... C'est juste une question de choix, de priorités... Il y en a qui ont un PC dernier cri, une Playstation 3, une télé écran plat, qui montent des jantes BBS et un pot William Sorin sur leur bagnole, et qui n'ont qu'une guitare.
D'autres n'ont pas tout ça, mais ne vivent que pour la musique et ont plusieurs guitares... Et ne sont pas près de s'arrêter d'en acheter ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je suis trop d'accord je pense pas m'arrêter là cependant j'ai parfois honte d'avoir de si beaux bijoux et d'en jouer si mal, mais bon j'ai tellement de bonheur rien qu'à les regarder que je me dis que déjà là je les mérite... t'est d'accord?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
CITATION:Pourtant, je ne suis pas spécialement fortuné... C'est juste une question de choix, de priorités... Il y en a qui ont un PC dernier cri, une Playstation 3, une télé écran plat, qui montent des jantes BBS et un pot William Sorin sur leur bagnole, et qui n'ont qu'une guitare.

je serais pas contre une p'tite PS3 quand même... icon_redface
je me contente de ma Wii et de ma télé à 200 euro love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
syle
syle a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Le nombre de guitare que possède un gratteux ne fait pas sa qualité mais mesure plutôt des aspects tel que sa fortune personnelle ou son degré de passion, personnellement j'en ai 8 et je suis loin d'être bon, par contre j'en suis dingue!


Ca mesure d'ailleurs plus le degré de passion que la fortune personnelle...
Je commence à avoir pas mal de grattes, dont certaines sont assez loin d'être pourries. C'est un plaisir immense de les jouer (et même de les regarder !)
Pourtant, je ne suis pas spécialement fortuné... C'est juste une question de choix, de priorités... Il y en a qui ont un PC dernier cri, une Playstation 3, une télé écran plat, qui montent des jantes BBS et un pot William Sorin sur leur bagnole, et qui n'ont qu'une guitare.
D'autres n'ont pas tout ça, mais ne vivent que pour la musique et ont plusieurs guitares... Et ne sont pas près de s'arrêter d'en acheter ! icon_cheesygrin

hum...
wiliam sorin c'est pas une marque de nourriture??? icon_cheesygrin
sinon je suis trop d'accord avec toi syle!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Je suis trop d'accord je pense pas m'arrêter là cependant j'ai parfois honte d'avoir de si beaux bijoux et d'en jouer si mal, mais bon j'ai tellement de bonheur rien qu'à les regarder que je me dis que déjà là je les mérite... t'est d'accord?

Comment voudrais-tu que je ne sois pas d'accord avec ça ! icon_cheesygrin
Je suis dans le même cas.


daron01
daron01 a écrit :

wiliam sorin c'est pas une marque de nourriture??? icon_cheesygrin

Si... C'était de l'humour... Disons qu'au niveau look, je vois mal la différence entre une sortie de pot Devil et une boîte de cassoulet familiale William Sorin... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Un bon guitariste ne doit pas forcément avoir 36 000 guitares!
Il peut avoir une ou 60 ca ne changera pas sa grande passion!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
syle
syle a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Je suis trop d'accord je pense pas m'arrêter là cependant j'ai parfois honte d'avoir de si beaux bijoux et d'en jouer si mal, mais bon j'ai tellement de bonheur rien qu'à les regarder que je me dis que déjà là je les mérite... t'est d'accord?

Comment voudrais-tu que je ne sois pas d'accord avec ça ! icon_cheesygrin
Je suis dans le même cas.


daron01
daron01 a écrit :

wiliam sorin c'est pas une marque de nourriture??? icon_cheesygrin

Si... C'était de l'humour... Disons qu'au niveau look, je vois mal la différence entre une sortie de pot Devil et une boîte de cassoulet familiale William Sorin... icon_cheesygrin

ouf!
y'a du niveau bravo hammer

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi, j'ai mis une. Parce qu'il en faut au moins une pour jouer...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Une guitar avec la quelle il aime jouer et qui lui convien bien

 Citation :

Si... C'était de l'humour... Disons qu'au niveau look, je vois mal la différence entre une sortie de pot Devil et une boîte de cassoulet familiale William Sorin...




en plus, le rendu sonore est identique ... ça pete la santé ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : selon, avoir, doit-il, guitariste, bon, guitare, combien



+