black bomb A

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est bien ce que je pensais



eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
ils sont parisiens violent2 VIVE black bomb a note-16 note-32

Black bomb A ; c 'est trop trop bien , quelq'un va ossi les voir vendredi 4 aout au tanzmaten a selestat(alsace)? il passe a 20heures , ac ossi : AqME, Watcha , Guerrilla poubelle , first blood , agnostic fronts , é sick of it all . 18euro 60 lentré sur reservation wink icon_cheesygrin ca va dechirer, leur acien concert a selstat avait tout dechirer , le 22octobre 2005, pendant le disorder tour avec l'esprit du clan et tagada jones ; bon jvé areté d'ecrire un roman icon_cheesygrin tout sa pour dire que BBA , ca dechire tout icon_cheesygrin

J'ai poster un article dans les reglages d'instru pour BLACK BOMB A icon_cheesygrin j'aimerais vos avis , pour savoir si c'est bien dettailer , s il ne manque pa quelques choses . merci de me repondre wink a +

Rah yeah ! BBA forever ^^ ! violent2 !
Les albums t'en trouvent sans problème dans les Cultura !!!
Sinon j'les ai vu en concert y maîtrise bien leur jeu quand même mais un peu statique je trouve ! avec en 1ere partie les Tagada Jones qui eux vraiment ont un putain de jeu de scène perso j'adore love ! vivement le 1er décembre qu'il passe au Splendid de Lille bravo !

bobitouf

Petit causeur
34 messages
yep !
je suis fan de BBÄ mais plutôt
pour ce qu'ils ont fait avant,...
straight in the vain et human circus
apré le speech of freedoom je l'ai
trouvé beaucoup moins hardcore et leur dernier,
j'ai juste écouté bed are burning...
a par ça c'est un groupe super ! vive BBÄ !!!

il parait que dans un rok' one il disait que
les voix BBÄ sont travaillées a l'ordi, c'est vrai ?? hum

Les voix de Arnaud et Poun sont entièrement naturelles sur les enregistrements, hors-mis un petit chorus ou encore une légère reverb ^^.
En tout cas, ils font de la bonne musique ^^
Avec le club musique de mon lycée, nous reprenons "Brain dead", l'une des pistes cachés des BBA.
D'ailleurs, j'ai un ami qui connais personnellement Arnaud, j'essayerais de le ramener au concert icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bomb, black, BOMB, BLACK, ici, fans, des, savoir, aimerais



+