que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1. Angus est un écolier là ou Slash est un maitre.



Je déconnais hein! Angus est un grand, Slash aussi!
C'était pour le faire réagir! icon_cheesygrin

Moi, je déconne pas.

laura1328

Petit causeur
54 messages
Je le trouve excellent : Il y a tout mes titres preferer dans sa album !! Welcome to my life , Crazy , perfect world ..... bravo

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
laura1328
laura1328 a écrit :
Je le trouve excellent : Il y a tout mes titres preferer dans sa album !! Welcome to my life , Crazy , perfect world ..... bravo


il fait partie des albums de référence dans le genre pop punk des années 2000! aprés enema states des blink et all killer no filler des sums!
ce style de musique est vraiment sympas à écouter...! je préfère un peu + ce que fait Nofx( du début à maintenant), blink et sum 41(sur leurs 2 premiers albums car aprés sa sonnait différement)

c'est pas parce que sur le plan musical c'est simple que c'est forcément nul! sérieux je préfère des mecs comme eux qui réussissent à faire des bon trucs en pop punk (sur cet album) que des mecs qui fond de la musique trop compléxes et qui n'y arrivent pas vraiment...! il y en a pleins dans le métal! aprés ils éssaient c'est bien dans un sens!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso, je n'arrive pas à supporter ce genre musical, je trouve que tout les morceaux se ressemblent, c'est barbant...

guitare killer
guitare killer a écrit :
Perso, je n'arrive pas à supporter ce genre musical, je trouve que tout les morceaux se ressemblent, c'est barbant...


Même avis. C'est pas déplaisant à écouter une chanson en fond, d'une oreille, au delà ç'est affreusement lassant, déjà entendu mille fois en plus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, any, getting, not, still, album



+