que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sp

8 messages
oui il y a des francais, et cet album est tout simplement geant, je le trouve vraiment d'enfer, les paroles, les melodie... wahooo !!! Je le conseille a tous ceux qui ne le connaisent pas, e toutes facons, simple plan, c'est un groupe que je trouve exellent, !! PWAAAAA !!

je suis allée les voir a paris en concert le 10 fevrier ! WAHOOOO !



damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
C est le groupe
????

vaut mieu attendre avant de dire des truc pareil ... si dans quelque années il y a plus que toi a te souvenir du nom c'est que c'était un simple groupe commerciales....

wink

nn c pa des français il le parlent c tt c des québécoi
et pui JADR ce groupe!!!!!!!!!!!!!!

c'est nuls!!!!!

non mais je comprend pas l' enthousiasme qui a autour...

scusez pas taper...maismissa pas aimer Simple plan

Cet album est gégnial voila j'ai rien d'autre à ajouté apart vive Simple Plan!!!!!!

ce groupe déchire à donf bien ke mon album préféré soit "no pads, no helmets...just balls"
voila VIVE SP !!! maitre maitre maitre maitre

je pense que je suis incapable de chosir entre les deux albums les deux sont géniaux !!

moi nan plus j'en suis incapable ils sont tous les deux aussi gégnials l'un que l'autre !!!
Sp forever !!!

jaime pas leur musique, mais ils sont sympatiques et quebecois alors ils sont cools

t'as raison leur accent québecois [ tro stylé moi jdis ] .. qui dit mieux lol non j'adore !!!!! ils sont géniaux !!

je le trouve bien

GE-NIAL plutot hihi love icon_cheesygrin

peorth

Artiste motivé
151 messages
J'vais me faire lyncher j'aime pas Simple Plan icon_cheesygrin
Apres je connais pas trop trop mais en tout cas leur dernier album me plait pas vraiment ^^

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
moi je trouve l'album très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur bravo .c'est normale car j'adore le punk!!Jouer du punk est la meilleur façon de s'amuser et de se lacher à fond enfin c'est mon avis! smiley-guitar .je pense que c'est leur meilleur album avec"no pads,no helmets...just balls" bump bravo

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
SIMPLE PLAN C EST LE BEST DU BEST




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, any, getting, not, still, album



+