quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est dingue que personne n'aie voté pour jimmy page!! hum



www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fusil

Artiste très motivé
291 messages
j'aurais bien voté pour lui mais Hendrix objectivement je peux pas le placer deuxième

C'est aussi également dingue que personne ne vote pour clapton !

si tu mets hendrix dans un sondage tu peux être assuré que c'est lui qui emportera le plus de suffrage, dommage d'ailleurs

Franchement je met slash car meme si il est moins fort que jimy et que page il a la classe smile_cool et j'adore ces chansons. smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
yvosselin a écrit :
meme si il est moins fort que jimy et que page


Et que penses tu de Jimi et de Hendrix ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :

yvosselin a écrit :
meme si il est moins fort que jimy et que page


Et que penses tu de Jimi et de Hendrix ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas mal , pas mal ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Jimmy page for me !! et apré slash

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je savais que Hendrix allait remporter la palme donc j'ai voté Santana on en parle trop peu alors que c'est vraiment un guitariste exeptionnel qui vraiment son propre son ( bon vous me direz hendrix et clapton aussi mais bon )

strat osfer
strat osfer a écrit :
je savais que Hendrix allait remporter la palme donc j'ai voté Santana on en parle trop peu alors que c'est vraiment un guitariste exeptionnel qui vraiment son propre son ( bon vous me direz hendrix et clapton aussi mais bon )


moi j'ai voté pour Page étant grand fan de Led Zep smiley-guitar
pour ce qui est des guitaristes trop peu connus et sous estimés moi je citerai bien Graham Coxon (Blur) même si il est pas dans la liste
bump

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Clapton n'est pas mauvais ^^

PS : tu m'as oublié dans la liste

icon_cheesygrin

moi je vote hendrix pour la révolution qu'il a apporté à la guitare électrique. Après tout les guitaristes cités sont excellents (bien que je mette slash et santana en dessous de clapton, hendrix et page). après j'aurais bien mis l'ami mark de Dire Straits mais j'ai trop peur d'écorcher son nom de famille pour le mettre icon_redface .

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Knopfler icon_cheesygrin

il n'y a pas un accent quelque part?

J'ai choisis Jimi Hendrix smile_cool super bon guitariste =) et gaucher en plus de ça XD

je dirais clapton pour son jeu

mais personellement j'adore slash aussi pour son jeu a la gratte ainsi que son charisme sur scene




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gout, votre, liste, guitariste, meilleur, quelle, ROSES, GUNS



+