|
-droopy- a écrit : Je suis un peu HS mais bon: Oublie pas de rajouter la tva suisse à la fin de ton calcule hein
J'ai déjà posé la question, mais la réponse n'as pas été très très clair pour moi (j'crois qu'j'suis un peu lent du cerveau en s'moment
Mais donc j'vais m'prendre un ukulélé, des cordes et un harmonica sur thomann. Je payerais donc 10€ de frais de port pour le tout ? Ou 10€ plus quelque chose pour chaque article ? Merci d'avance.
10€ c'est le prix des frais de port pour ta commande, qu'il y ai 50 objets ou 1 et si ta commande dépasse les 200€ c'est gratuit.
gregfeuerfrei a écrit :
c'est même pas 8% et selon ce que tu commandes, des fois ça passe entre les mails du filet douanier.
D'accord merci bien touf man
![]()
De rien ^^
'tain, je suis dégoûté...
Je voulais me commander une petite pédale Danelectro à 15 € sur Thomann... Manque de bol, tu peux pas commander pour moins de 25 € ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
t'en commande 2 et tu m'en offre une...
bon ok je sors ![]() fender
15 + 10 de frais de port
![]() Ouaip... sauf que les frais de port ne comptent pas dans le montant de la commande... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
oh les enfo*** ^^
tu rajoutes deux jeux de cordes Gibson VR100
![]()
Mais bon c'est pas super danelectro je pense donc ta pas perdu grand chose ^^
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, site, fois, moin, prix, bas, interessante, deux
+