Achat sur Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Etant joueur de Ukulele (ukuleliste^^), il faut savoir que ce genre de uku est très cheap, bas de gamme,
faut surtout pas t'attendre à avoir un minimum de qualité...mais si c'est pour jouer 10minyutes le dimanche pourquoi pas...
Et les frais de port de 10 euros s'appliquent jusque 200 euros ou ils sont offerts je crois

tadeus

Petit causeur
80 messages
C'est quoi qu'tu appelles un minimum de qualité ? Parce que j'aimerais quand même essayer d'en faire un instrument secondaire lorsque je ferais des compos, et donc pouvoir jouer quelques accords par-ci par-là dans des compos. Donc si le son est horrible, digne d'un jouet, ça n'sert à rien. Mais si c'est un son de ukulélé, j'suis preuneur.

Merci d'l'avis wink

[Edit]

J'voulais aussi savoir ce qu'il valait par rapport aux autres entrée de gamme d'autres ukulélés, comme stagg ou tenson par exemple. Merci !

[Edit 2]

Celui-ci vaut-il le coup par rapport à l'autre ? http://cgi.ebay.fr/UKULELE-GEWA-SOPRANINO-AVEC-HOUSSE_W0QQitemZ150210360767QQihZ...

Je dirai un jouet si tu préfères^^
Mais si tu veux un bon ptit uku, faut mettre minimum une 50aine d'euros...c'est pas parce qu'il est petit qu'il faut négliger la qualité....

tadeus

Petit causeur
80 messages
Et celui dans le lien ebay ?
Je sais qu'il ne faut pas négliger la qualitée, et c'est d'ailleurs pour ça que je demande des avis icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ça m'a vraiment l'air sérieux thomann mais je préfère prendre ma première commande par contre remboursement au moins je suis sur que tout aille bien, je paye pas tant qu'il est pas déballé.

C'est pas la peine le contre remboursement, et c'est chère. Thomann te remboursera sans problème si tu le désire.

C'est surtout du à leur politique du "j'envoie le matos en dessous de 1000€ par la poste et non par UPS, quitte à rembourser en cas de dégâts, et repayer les frais de port pour le rapatriement. Au final sur le nombre de personne à qui ça arrive et le prix d'UPS j'y gagne" qu'ils ne voient peu d'inconvénient à rembourser sans broncher.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
OK parce que je me vois mal prendre mes bagages pour aller taper le premier arnaqueur qui vien dans le magasin thomann en allemagne :p

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
FAUX endesaccord1 endesaccord1

je viens de commander un ampli electro-acoustique fender à moins de 400€ et il est envoyé par UPS...

Il suffit de le préciser dans la commande (bon il faut que ça coûte plus de 200€ je pense)

Pareille pour les envois partiels... lorsqu'un article manquant bloque la commande il faut leur envoyer un mail (ou telephoner) pour demander l'envoi. Il ont toujours répondu favorablement... wink

N'empêche que ce que j'ai dit n'est pas "FAUX endesaccord1 endesaccord1 "

Bon ok t'as peut être dit ça comme ça pour attirer, mais ce que t'as dit reste un complément. Je pourrais donc dire :


 Citation :
"j'envoie le matos en dessous de 1000€ par la poste et non par UPS sauf si le client le demande , quitte à rembourser en cas de dégâts, et repayer les frais de port pour le rapatriement. Au final sur le nombre de personne à qui ça arrive ou qui demande UPS et le prix d'UPS j'y gagne"


Je suis un peu HS mais bon:

Je conseil vivement les habitants de la SUISSE de commander sur thomman:

Très pro mais surtout, on déduit la TVA allemande, soit 20% de réduction sur TOUS les articles! c'est juste énorme!

Biensur, cela prévôt chez d'autre sites allemands, mais thomman reste un de ceux offrant des prix imbattables.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pareil à Monaco je crois car il me semble que c'est une principauté défiscalisé mais dès que tu passe la frontière, hop hop tu paye la taxe européenne !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
gregfeuerfrei a écrit :
N'empêche que ce que j'ai dit n'est pas "FAUX endesaccord1 endesaccord1 "

Bon ok t'as peut être dit ça comme ça pour attirer, mais ce que t'as dit reste un complément. Je pourrais donc dire :


 Citation :
"j'envoie le matos en dessous de 1000€ par la poste et non par UPS sauf si le client le demande , quitte à rembourser en cas de dégâts, et repayer les frais de port pour le rapatriement. Au final sur le nombre de personne à qui ça arrive ou qui demande UPS et le prix d'UPS j'y gagne"


je n'avais pas dit "faux endesaccord1 endesaccord1 " mais bien "faux endesaccord1 " icon_cheesygrin
wink

bronski

Artiste participatif
105 messages
Question peut-être déja posée: quand le colis arrive chez soi, est-ce qu'il faut le déballer devant le postier (ou pire, à la Poste) avant de signer le bon de réception? Et si on ne le fait pas et qu'on découvre après signature un défaut, est-ce qu'on peut quand même se faire rembourser? Ou alors on l'a dans l'os?

tu crois que le postier va attendre comme sa pendant que t'essaye le matos que tu reçois icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Fais comme moi, tu lui dis ah lala vous devez avoir fait une dure journée ^^ venez boire un coup.
Tu laisse ta femme faire l'esclave et tu t'occupe de la bête !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, site, fois, moin, prix, bas, interessante, deux



+