Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et j'oubliais Foxy lady qui tripe bien



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo sur le topic "vidéos kitch", régalez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=R_dHL8JZPYI&mode=related&search=

bigbass
bigbass a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo sur le topic "vidéos kitch", régalez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=R_dHL8JZPYI&mode=related&search=


je l'ai trouvé il y a 2 semaines g litteralement halluciné? g les concerts de woodstock et isle of wight en dvd mais la sa tue tout. le sacrifice de sa strat a la fin hammer
la reprise qu'il joue, wild thing est bien tripante et il fait vraiment le keke en jouant a une main, derriere le dos etc a voir vraiment!!!!!! icon_cheesygrin maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pedr0 22 a écrit :
il fait vraiment le keke en jouant a une main, derriere le dos etc


A mon avis, il n'avait pas bu que de l'eau ce jour-là, ça peut expliquer icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pour moi c'est l'improvisation a woodstock. parce que c'est la première que j'entendais hendrix (a douze ans) et que depuis je joue de la guitare tout le temps: passage d'anthologie vous en conviendrez.

sinon j'ai un petit faible pour Hey Baby. Mais elles sont toutes trop bien!

bigbass
bigbass a écrit :

pedr0 22 a écrit :
il fait vraiment le keke en jouant a une main, derriere le dos etc


A mon avis, il n'avait pas bu que de l'eau ce jour-là, ça peut expliquer icon_cheesygrin


c sur... quand il chevauche sa guitare et qu'il fait des especes d'incantations avec ses mains c'ets vraiment hallucinant!

----> TU T VU QUAND TA BU?

icon_cheesygrin

hum pour rep au post edit!! j'aime tout les chansons de hendrix elle sont toute mes préférés car c'est mon dieu a moi^^!! mais il y a un grand penchant pour le morceau version longue et rare de bold as love avec 8min de solo avec des gros passage psyché^^ icon_cheesygrin

jaquy

3 messages
moi celle que je prefere malgré qu'elles soit toutes bien j'ai un faible pour HEY JOE.est COCAINE avec le groupe CREAM enfin elles sont toutes tros bien.

Cocaine est une chanson de J.J Cale reprise par Clapton en solo et non pas avec Cream

Little wing love

J'adore ça aussi : http://youtube.com/watch?v=L7WPSEu34dI
Et il y a en a qui disent s'endormur en écoutant hendrix smyleybleu

muffin

Petit causeur
14 messages
Avec l'experience:

All along the watchtower pour ses paroles (écrite par dylan) et sa musicalité.


Sinon Purple Haze, Little WIng, the Wind cries Mary, Remember, Fire, Bold As Love, Gypsy Eyes, foxy lady, house burning down, killing floor, love or confusion, vodooo child, sa version de wild thing où il brule sa guitare à la fin, puis sa reprise de like a rolling stone et johnny b goode, Hoochie Coochie Man, hey joe, spanish castle magic, crossroad traffic............................

Sinon avec band of gypsys :

Power to love, changes, message of love, who knows, we gotta live together, machine gun (toutes quoi xD)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, balancez, tripes, chope, elle, larme, ite, craser, presqu



+