Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Red House est sublime aussi love
Foxy Lady maitre



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le truc qui est assez incroyable, c'est qu'il faisait du dive bombing avec un simple vibrato vintage de fender!!! il utilisait pas de floyd, il y allait a la barbare!! violent2

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
mr_dame
mr_dame a écrit :
pas d'hesitation "hear my train a comin' " version acoustique 12 cordes

Je partage largement ton avis ! De toute façon , elles sont toutes tellement belles !

corey-le-bourrin a écrit :
le truc qui est assez incroyable, c'est qu'il faisait du dive bombing avec un simple vibrato vintage de fender!!! il utilisait pas de floyd, il y allait a la barbare!! violent2


Y s'appelle pas Hendrix pour rien!!! icon_cheesygrin

Ba voui, comment oublier Red House, j'arrête pas de la jouer celle-là ! love love
Morçeau très bizarre : sa meilleure version est dans son best-of, je n'en ai pas trouver des meilleures ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse, un DVD sur sa vie est sortie dernièrement, il est extrèmement bien fait avec pleins d'archives rares !

There's a red house over the younder ... note-8 note-32 micro

Impossible de choisir! Je me suis torturé l'esprit sur cette question pendant 5 minutes (j'ai pas l'adsl, je peux pas torturer trop longtemps!) avant de décider que j'en avais pas!
Mais j'adore castles made of sand et Voodoo child, et Spanish castle magic ou encore Little wing ou bien tant qu'on y est Red House...........
bon, vous avez compris, et j' économise!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
heureusement qu il avait du succés parceque vu comme il torturait ses guitares il aurait eu du mal a s'en racheter des neuves " Comment une guitare carbonisée ça se répare pas ????!!!!!" lol

"...Fly on My Sweet Angel... Fly on through the sky...Fly on My Sweet Angel... Tomorrow I'm gonna be by your Side..."

...on dirait que tu l'as écrite pour elle, bien avant sa naissance. Je la retrouve dans chaque phrase.

Si seulement tu pouvais dire vrai Jimi...

A cette petite comète magnifique qui a illuminé ma grise existence.

A Angèle.

On tombe dans le mélo là, sorry, mais je crois qu'on a tous notre histoire dans une chanson.

Alors Thanx Jimi, tu m'as donné la mienne.

voodoo chilE (piste 4 suir electrick ladyland) jadoooor!! ya 1 ambiance dans le morceau que j'adore. dialogue entre la grat et lorgue par dessu la bass menaçante de jack casady pffoouuu

little wing est trop belle hey joe est super et americain woman est formidable smiley-guitar

american woman ca me parle pas(cela me fait penser a lenny kravitz)sinon il aurait pu composer encore beaucoup de belles choses! c dommage ce destin.imaginez les compos bump .tous ses morceaux dégagent des emotions et des reves et voyages different ,comme une histoire de gout et de moment!donc dure de choisir!mais bon vu que l on ne l a pas cité encore je proposeendesaccord3have you ever been, to) electric ladyland.ou jimi nous décrit un reve, une invitation ,une belle intro pour un superbe album bravo

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
erf! je lis vos post..... et au fur et à mesure que je lis les titres, j'entend.... toutes ces sacrées (pour pas dire autres chose) musiques dans ma tête..... rien à rajouter!......
personnellement.... je trouve qu'elles ont toutes un ptit quelque chose qui les rend carrement unique.... j'ai eu le déclic guitar en regardant quelqu'un jouer wild thing(je sais sait c'est pas d'hendrix mais quand meme!).....
et voilà.....
respect pour ce mec! ....
smile_cool

little wing excellente love maitre smiley-guitar

croasstown traffic

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
foxy lady pour le délire de wayne's world
et let me stay next to your fire parce que c'est la chanson d'amour par excellence
et crosstown traffic pour son énergie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, balancez, tripes, chope, elle, larme, ite, craser, presqu



+