QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
L'orthographe tu connais?
Ce mec est respectable mais bon c'est pas un génie, il a pas un charisme exceptionnel...



Il est ce que j'apelle un "vrai artiste" bravo

Il est ce que j'apelle un "vrai artiste" bravo

il est tres fort quand meme. un des meilleurs

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Je suis super fan de Green Day ! Donc forcément que je le trouve génial ! ^^ En plus il chante super bien et surtout il est super beau ! love icon_cheesygrin

Pour moi BJA est un bon chanteur, autant en studio que sur scene (Bullet In A Bible)
je le trouve bon compositeur quoi que PARFOIS un peu repetitif.
Dire qu'ils sont "Punk" ou dire "j'ecoute Green Day>>>Je suis Punk" je suis pas d'accord
Green Day sont Green Day! Punk , Pop , Metal...je m'en fous !
Et puis sur scene c'est agreable a voir !
Ils se donnent pour leurs public !

Billie(et d'ailleurs c'est Billie avec un I et un E micro ) fais meme souvent monter des gens sur scene sans meme les connaitres !!
Et puis niveau technique de guitare ben...il fais juste ce qu'il faut ! Et il a bien raison !Parceque un guitariste qui nous fait des solos 24/24 c'est chiant ! ! Et puis pour je sais pas qui qui disait"...guitare a 20cm du sol" Si tu parler de porter sa guitare "basse"(enfin avec la sangle bien rallongé quoi ).Qu'est que sa fais ? smile Il fais comme il veut !

Donc j'le dis ma reponse a moi c'est ; J'adore Green Day, j'adore BJA, j'adore leurs attitude scenique, et j'adore aussi beaucoup tout le matos de BJA icon_cheesygrin

"fais meme souvent monter des gens sur scene sans meme les connaitres !! "

Whoaa !!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop fort !!

Ben nan j'veux dire qu'il se prends pas pour le dieu ultime qui pense qu'a son c*l icon_redface smiley-guitar

micro TA TROP RAISON ET PUIS IL EST FUN aussi
POUR MOI c'est un dieu maitre

endesaccord1 Billie joe armstrong N'a pas TOUJOURS était beau (voir avant 2004)Mais il a toujours était doué

Il est beau, chacun ses goûts, et doué, pas vraiment j'ai envie de dire! icon_cheesygrin

moi j'ai envi de dire ouai!!!!!! mais qu'est-ce qui me plait pas ce mec et en plus il à des fan qui font des grosses fautes d'orthographe hammer hammer

Bja est toujours lui sur scène violent2 , il laisse monter des fans sur scène smile , il a me^me offert sa propre gratte hum à une certaine Melissa le 26 juin 2010 au parc des princes alors que tout le monde se fouttai de sa guelle et la hué à cause de sa voix pas térrible razz .
DE + je pense que bja est un punk anti-conformiste micro car le punk à la base c'est anti-conformiste hammer mais il faut respecté quelque règle bien sur (flemme de les citer là) moi je pense qu'on doit le respecter wobble )

luxred34 a écrit :
Bja est toujours lui sur scène violent2 , il laisse monter des fans sur scène smile , il a me^me offert sa propre gratte hum à une certaine Melissa le 26 juin 2010 au parc des princes alors que tout le monde se fouttai de sa guelle et la hué à cause de sa voix pas térrible razz .
DE + je pense que bja est un punk anti-conformiste micro car le punk à la base c'est anti-conformiste hammer mais il faut respecté quelque règle bien sur (flemme de les citer là) moi je pense qu'on doit le respecter wobble )


Merci pour cette dose d'humour ,

Ca me rappel un épisode de South Park avec le groupe des Gothique ,
http://www.youtube.com/watch?v=hiZ_xim0NeA

En**** de Conformiste !

smile_cool

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Green Day anti-conformiste, Billie Joe Armstrong doué... on en entend de belles sur ce forum tiens icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+