QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luxred34 a écrit :
Bja est toujours lui sur scène violent2 , il laisse monter des fans sur scène smile , il a me^me offert sa propre gratte hum à une certaine Melissa le 26 juin 2010 au parc des princes alors que tout le monde se fouttai de sa guelle et la hué à cause de sa voix pas térrible razz .
DE + je pense que bja est un punk anti-conformiste micro car le punk à la base c'est anti-conformiste hammer mais il faut respecté quelque règle bien sur (flemme de les citer là) moi je pense qu'on doit le respecter wobble )


J'ai ri.



bass-newsted

Petit causeur
14 messages
Groupe commercial + musique pour adolescent(e)+ péter de tunes + aucune composition que je puisse retenir tellement c'est répétitif et peu variée = Green Day.
Green Day ou, un groupe à jeter au oubliettes.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je vois que tu es assez positif ... Non Green Day c'est un super groupe, et Billie Joe est un super chanteur, mais il est loin d'être un guitariste exeptionel ...

Billie Joe est un super chanteur .. avec une belle voie !
Mais pas LE chanteur..
Bien sût aucune raison de le bannir ainsi que le groupe !!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Pour une histoire que je ne préfère pas vous raconter, je dois héberger ( peut être à vie ) un poisson rouge...

Je l'ai appelé Billie Joe Amstrong icon_cheesygrin plus par hommage que par moquerie...

Bah il a son style :)

J'aime beaucoup en tout cas sa façon de jouer avec sa Gibson quand on le voit en concert wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+