Donnez votre avis sur aerosmith!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

>_<

Ben Aerosmith a quand même vachement influencé le rock...
qu'il soit anglais ou américain =)

Young lust et l'album pump
Eat the rich
back on the saddle

dommage que le groupe soit connoté midinettes maintenant ( crazy,armageddon....)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
snipettes a écrit :

Young lust et l'album pump
Eat the rich
back on the saddle

dommage que le groupe soit connoté midinettes maintenant ( crazy,armageddon....)


Connoté midinettes ? Oh, tu crois ? Je ne pense tout de même pas que la BO d'Armageddon ait suffi pour ça...
D'ailleurs en parlant d'Aerosmith et de films, il y en a qui ont vu le film "Be Cool" ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
 Citation :
Connoté midinettes ? Oh, tu crois ? Je ne pense tout de même pas que la BO d'Armageddon ait suffi pour ça...
D'ailleurs en parlant d'Aerosmith et de films, il y en a qui ont vu le film "Be Cool" ?




Ouai le film avec Travolta c vrai que c pas un film de midinette!!
Mais un pote ma passer le DVD de la tourné de leur album de repise de blues(dont je ne me rappelle plus le nom) et le public est majoritairement féminin mais pas autant qu'un concert de Ricky Martin icon_cheesygrin mais le plus important c'est que c'est des bêtes de scènes et qui sont encore plus agés qu'AC/DC et à un moment dans le DVD sur Walk this way Steven Tyler qui a 57 ans je crois s'accroche à un trapèze la tête en bas par dessus le public alors ceux disent que les vieux doivent aller ce coucher et laisser la place au jeune n'ont qu'a prendre exemple sur Aerosmith,AC/DC,les Stones ou DeepPurple qui sont des exemples de longévité et de qualité scènique et musicale.Longue vie à eux et Let there be rock smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guitarhurricane a écrit :

 Citation :
Connoté midinettes ? Oh, tu crois ? Je ne pense tout de même pas que la BO d'Armageddon ait suffi pour ça...
D'ailleurs en parlant d'Aerosmith et de films, il y en a qui ont vu le film "Be Cool" ?




Ouai le film avec Travolta c vrai que c pas un film de midinette!!
Mais un pote ma passer le DVD de la tourné de leur album de repise de blues(dont je ne me rappelle plus le nom) et le public est majoritairement féminin mais pas autant qu'un concert de Ricky Martin icon_cheesygrin mais le plus important c'est que c'est des bêtes de scènes et qui sont encore plus agés qu'AC/DC et à un moment dans le DVD sur Walk this way Steven Tyler qui a 57 ans je crois s'accroche à un trapèze la tête en bas par dessus le public alors ceux disent que les vieux doivent aller ce coucher et laisser la place au jeune n'ont qu'a prendre exemple sur Aerosmith,AC/DC,les Stones ou DeepPurple qui sont des exemples de longévité et de qualité scènique et musicale.Longue vie à eux et Let there be rock smiley-guitar


Amen ! icon_cheesygrin
D'ailleurs, même si le public d'Aerosmith était composé à 99 % de midinettes, j'en aurais rien à cirer ! Tant qui'ils font de la p**ain de bonne zique, c'est tout ce que je leur demande ! Pis ça voudrait tout simplement dire que les midinettes se mettent à avoir du goût ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Moi je ne suis pas fan de ce groupe mais certaines chansons sont vraiment genial : dream on icon_cheesygrin ,eat the rich bravo et walk this way maitre

Moi j'adore!!!
Ca sonne vraiment bien Aerosmith mais je prefere es premiers album comme Toys in th Attic parce qu'apres ils ont eu une periode le hard FM (Crazy^^) que j'aime moins.
Ils ont fait de super belle chanson Walk this way (encore meileurs avec Run DMC)Back in the saddle Dream On...

louisferarri a écrit :
Moi j'adore!!!
Ca sonne vraiment bien Aerosmith mais je prefere es premiers album comme Toys in th Attic parce qu'apres ils ont eu une periode le hard FM (Crazy^^) que j'aime moins.
Ils ont fait de super belle chanson Walk this way (encore meileurs avec Run DMC)Back in the saddle Dream On...

Je me plussoie , meme après 2 ans
Toys in the attic est un des rares albums de hard que je me passe regulièrement
Après c'est vraiment pas un groupe que j'irait voir sur scène , mais les morceaux sont cool

hum hum Tyler a quitté le groupe??????? je viens de voir l'info sur le net sad

Je viens de voir ça sad
Moi qui rêvait d'aller voir, d'autant qu'il avaient encore la pêche, un coup dur pour le Rock.

Perry veut continuer le groupe, pour moi S Tyler est indissociable d'Aerosmith, son look, sa voix si particulière, une epoque qui se termine, mince hammer hammer

J'ai ouï dire que Robert plant serait éventuellement de la mise pour remplacer, mais ce ne serait qu'une probabilité parmi plein d'autres. Quand bien même, l'âme d'Aerosmith venait en grande parti du charisme et de la voix de son chanteur, rahh c'est rageant.

quelques souvenirs de la grande époque :
http://www.youtube.com/watch?v=t9r8T2pyvwU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=cyaYnUeavG4&feature=related

Mince sad ces derniers temps je me passais Toys in the Attic en boucle, je suis dégoûté! Sans Tyler c'est plus Aerosmith, même si j'aime beaucoup la voix de Plant, je le vois mal au sein du groupe

Page dans Aerosmith ???? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
( bien que, comme rockeur60, j'adore page, led zep étant un de mes groupes préférés )

Bon, mon avis sur Aerosmith :

J'adore love Mais trop ( et quand je dis trop, c'est trop ) oublié.

hyp' a écrit :
Page dans Aerosmith ???? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
( bien que, comme rockeur60, j'adore page, led zep étant un de mes groupes préférés )


Tu veux dire Plant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aerosmith, AEROSMITH, etc, chansons, non, mythique, pensez, dites, avis



+