Donnez votre avis sur aerosmith!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Info de dernière minute Tyler aurait fait croire son départ pour que l'on parle un peu de lui http://fr.news.yahoo.com/51/20091111/ten-steven-tyler-va-t-il-quitter-aerosmi-01...



rockeur'60 a écrit :
Info de dernière minute Tyler aurait fait croire son départ pour que l'on parle un peu de lui http://fr.news.yahoo.com/51/20091111/ten-steven-tyler-va-t-il-quitter-aerosmi-01...


C'est confirmé, Steven Tyler ne quitte pas Aerosmith, il est apparut sur scène pendant un concert du Joe Perry Project, et a annoncé qu'il ne quittait pas Aerosmith.
http://www.youtube.com/watch?v=lC7EK68tdEY

rockeur'60 a écrit :

hyp' a écrit :
Page dans Aerosmith ???? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
( bien que, comme rockeur60, j'adore page, led zep étant un de mes groupes préférés )


Tu veux dire Plant icon_cheesygrin
milles excuses sad .... bien sûr que je voulais dire plant icon_cheesygrin

Bon, je la refais : Plant dans aerosmith ???? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Mais ça sert à rien puisque Tyler ne pars pas chanteur chanteur chanteur la lal la la note-16 note-4 smiley-guitar note-32 chanteur

En fait ils semblerait que la situation soit plus complexe que ça.
Steven Tyler voudrait prendre une pause de 2 ans pour un projet solo, les autres ne veulent pas et souhaitent continuer quitte à prendre un autre chanteur, sauf que Tyler ne veut pas non plus se faire éclipser dans le groupe

Va falloir faire des concessions, soit Tyler laisse tomber son projet solo et tout va bien dans le meilleur des mondes, soit il fait son truc et on est partit pour peut être un nouveau chanteur, soit il y aura effectivement une pause de 2 ans, mais ça me parait moins probable, selon Perry y a un peu de matériel pour un futur éventuel prochain album, ils veulent pas repousser éternellement, bien complexe tout ça...

Aerosmith sans Tyler c'est comme une galette des rois sans fève !!!! chanteur

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Aerosmith c'est du tres bon wink

Dernières nouvelles :

Steven Tyler entrerait en cure de désintox pour calmer ses douleurs et son addiction aux anti-douleurs.
Il affirme aussi son désir de reprendre le chemin du studio et de la scène avec ses camarades.

"With the help of my family and team of medical professionals, I am taking responsibility for the management of my pain and am eager to be back on the stage and in the recording studio with my bandmates Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton and Brad Whitford, I love Aerosmith; I love performing as the lead singer in Aerosmith," he adds. "I am grateful for all of the support and love I am receiving and am committed to getting things taken care of."

colinoo

Petit causeur
69 messages
Je trouve qu'ils jouent bien , après chacun ses gouts !

J aime énormément ce groupe, ce bon rock des années 70, c'est celui que je préfère.
Après niveau chanson, j aime beaucoup "Dream on", "I don't want to miss a thing" et "walk this way".
Mais bien sur comme tout les groupes ils ont eu des hauts et des bas avec des chansons, plus ou moins bonnes

Mesdames et m'ssieurs j'ai des nouvelles et des bonnes qui viennent directement du site officiel d'Aerosmith :
Steven Tyler serait sortit de cure et le groupe tout entier s'embarquerait dans une tournée européenne, qui passera notamment par Paris Bercy le 29 Juin prochain !

wild horse a écrit :
Mesdames et m'ssieurs j'ai des nouvelles et des bonnes qui viennent directement du site officiel d'Aerosmith :
Steven Tyler serait sortit de cure et le groupe tout entier s'embarquerait dans une tournée européenne, qui passera notamment par Paris Bercy le 29 Juin prochain !


J'avais créé un topic sur cette date il y a 10 jours mais c'est parti aux oubliettes icon_cheesygrin
en tout cas c'est une super nouvelle, j'espère qu'ils s'enflammeront pas trop sur le prix des places

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rhâââââh !
Je ne pourrai pas y aller ! Quelle horreur !
Je pars en vacances pile à ce moment-là (et accessoirement, ça me fait aussi rater ACDC au Stade de France)
Dégoûté... sad wobble endesaccord3

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rockeur'60 a écrit :

wild horse a écrit :
Mesdames et m'ssieurs j'ai des nouvelles et des bonnes qui viennent directement du site officiel d'Aerosmith :
Steven Tyler serait sortit de cure et le groupe tout entier s'embarquerait dans une tournée européenne, qui passera notamment par Paris Bercy le 29 Juin prochain !


J'avais créé un topic sur cette date il y a 10 jours mais c'est parti aux oubliettes icon_cheesygrin
en tout cas c'est une super nouvelle, j'espère qu'ils s'enflammeront pas trop sur le prix des places


reve pas, faut payer la cure^^
il etait encore en desintox, tyler ?
j'me demande combien il en a fait...en tout cas un tres grand groupe! (que je ne pourrais toujours pas voir, et merde...)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je ferais surement partit du public

Tout simplement : j'adore !

C'est pas mon groupe preferé mais il en fait parti !

Aerosmith ROCKS smiley-guitar maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aerosmith, AEROSMITH, etc, chansons, non, mythique, pensez, dites, avis



+