Je pense qu'au niveau acidité j'ai tout ce qu'il faut vu les brulures d'estomac qui se manifestent depuis 5 heures du matin! Trop d'acidité tue l'acidité! Quant aux cheveux c'est bon ils sont restés à la verticale depuis hier!
Dediou bonjour l'état du pub, je vois que CHrys n'a pas fait le ménage qui n'a fait du café? j'en voudrais une grande tasse, avec un demi sucre siouplait Euh..bonjour au fait
Faut prendre un ticket pour les WC. et regarde pas l'etat on à refait le crepis Bonjour miailuna ton café est servi jongle entre les cadavres pour arriver dans la cuisine
soluce contre la gdb : fallais pas arréter c'est le dernier verre qui fait mal ! lol !
ou fallait boire des bons trucs... salut Maïa !encore en plein stress du boulot à ce que je vois
oui, pour la gdb il faut boire de la biere au ptit dèj il parait Et pour le taf, ca m'a l'air plus calme qu'hier aujourdh'ui, et tant mieux hier c'était l'enfer
je préfère un bergerac ça tient mieux au corps; pis comme y a pas moyen d'aller pisser tellement les chiottes sont envahies de choses diverses et innomables je vais éviter la bièrre jusqu'a ce que les djeunes aient nettoyés.