Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
on ce fait une girafe de ricard....bheuuuuuuurk..du ricard endesaccord3
je marche pas dans votre truc.....je reste a ma vodka =D...aller une girafe de WWODKA !!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
19 heures moins le quart...En effet c'est l'heure du ricard! bump Bonsoir et à la vôtre! wink

le travail nous rendrait libre?!!!
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et pour moi ca sera un ptit rhum jus d'orange

il y a pas du ouzo qui traine dans le coin?

las

Du Raki , ça t'ira ?

parfait icon_cheesygrin

Ou du Raki pour les turkophiles ! wink

Je ne t'ai jamais vu dans cet état mon pauv' Vince. endesaccord3 Fais gaffe, t'es tellement naze que tu tournes sur toi-même pour contrer la tournique éthylique.
Pour moi, ce sera une Kastel Beer avec un lllooooonnnnggg trait de Connemara (fumé à la tourbe).
Ou tout simplement un tonneau de Chimay bien fraiche !

Sinon, j'ai toujours le tord-boyau du vieux tonton qui s'affine tranquillement. icon_cheesygrin

Zut, il me l'a avalé avant moi !

Tiens mais il est 22h30 icon_cheesygrin c'est l'heure du saké y ma l'aire. Allé j'paye ma tournée patron!!!!! bravo

vladiskoff a écrit :
Tiens mais il est 22h30 icon_cheesygrin c'est l'heure du saké y ma l'aire. Allé j'paye ma tournée patron!!!!! bravo
ça c'est une chouette idée bravo

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'arrive un peu en retard j'espère qu'il te reste de la réserve car il y a plein de cadavres dans le salon icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je voudrais bien une petite hoedgarden avec des ptits curly.
Ou une vodka juste colorée par l'orange bien fraiche icon_redface icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
dès le matin !?! hum
fait chauffer un café j'ai déniché le calva au fond de la cave. icon_cheesygrin

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
café calva ou Irish coffee bravo bravo c'est mieux que café grand mère icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ce sera une Quezac avec un fond de rhum et un peu de citron vert pour moi ce matin...Mais juste un fond j'ai encore des vapeurs d'hier soir! icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Non il faut que tu prennes beaucoup de citron. Ca levera tes cheveux et on les coupera en une fois.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+