Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour minou ! icon_cheesygrin
Un pression ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
nan VODKA pisqu'y fait un temps sibérien...et que j'ai les doigts gelés (j'ai fait un bonhomme de neige avec le fiston...je vais même aller le transformer en bonne femme des neiges pour le faire rire.)

touyi
touyi a écrit :

maialuna
maialuna a écrit :
sinon le mien est sur l'omoplate et bon, j'ai eu mal( me suis meme évanouie.. icon_redface hammer ) mais je crois savoir que c'est un des endroits les moins douloureux.

Tu t'es evanouie carrement ?!
Ca doit bien piquer quand même !!

Perso, j'en ai un de prevu sur la jambe, de la cheville en remontant un peu ... je trouve ca super jolie ! et peut etre un autre soit dans le cou, soit a l'interieur du poingnet ... mais la, on douille pour de vrai !!
hum icon_cheesygrin

Sinon, superbe ton percing maia !!
C'est la que je veux m'en faire un ... mais ... mes parents sont pas chaud !!

PS: une manzana par ici svp ! fraiche mais sans glace et pur !

merci ma grande icon_cheesygrin vi me suis évanouie icon_redface la pierceuse avait bien flippé icon_cheesygrin
ca fait bien mal quand meme, et puis c'est une douleur continue, c'est ca le pire, ca irrite les nerfs.
ca va bien papy, merci, et toué?? smile_cool
@ Géant: c'est chouette les tribaux, je trouve que c'est les plus jolis tatouages bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna
maialuna a écrit :

merci ma grande icon_cheesygrin vi me suis évanouie icon_redface la pierceuse avait bien flippé icon_cheesygrin
ca fait bien mal quand meme, et puis c'est une douleur continue, c'est ca le pire, ca irrite les nerfs.

C'est quoi ? si c'est pas indicret icon_redface
Et ca a prit combien d'heures ?

denis-px
denis-px a écrit :
nan VODKA pisqu'y fait un temps sibérien...et que j'ai les doigts gelés (j'ai fait un bonhomme de neige avec le fiston...je vais même aller le transformer en bonne femme des neiges pour le faire rire.)

Je suis sur que ca va les faire rire oui !! mdr bravo
Aller, je te suis à la vodka, j'adore ca wink

c'est une fée icon_cheesygrin nue, avec des étoiles autour. elle a du mettre 2 heures je pense pour le faire, a peut pres wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !
Ca doit être surper jolie Doris !!
Marci des renseignements !

( N'hesite pas à mettre une photo hein wink )

icon_cheesygrin je l'aime bien oui icon_redface mais je le montre pas endesaccord1
tu veux te faire faire quoi toi?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
si ton tatoueur est bon il trace d'abord le tour comme ça l'intérieur devient moins sensible pendant le remplissage.
moi j'ai le chat de ma dalton sur un bras (on en fait des bétises quand on est djeun...)et d'autres...

denis-px
denis-px a écrit :
si ton tatoueur est bon il trace d'abord le tour comme ça l'intérieur devient moins sensible pendant le remplissage.
moi j'ai le chat de ma dalton sur un bras (on en fait des bétises quand on est djeun...)et d'autres...

violent2 bravo hammer sur l'avant du bras en plus, chui sure ! icon_cheesygrin
et les autres, c'est quooooiiii ? ..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
un peu en haut à l'avant de manière à ce que la tête se déforme quand je plie comme ça il tire la gueule...il parait que ça me va très bien. violent2
sinon y à une feuille d'érable hum jamaïcain icon_cheesygrin et pis le reste je le garde pour moi, chui pas le louvre...la visite est privée.

laisse moi deviner.... icon_cheesygrin
un vieux loup de mer, avec sa bouteille de sky à la main? violent2
ou un gros: punk is not dead icon_cheesygrin sur le pec gauche
ou encore un coeur avec écrit dedans: maman, tu es la femme de ma vie icon_cheesygrin
alors j'ai bon?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna
maialuna a écrit :
faut que ce soit perso un tatouage, sinon ya pas d'intérêt je trouve.... icon_redface

UNE SHOP DE BIERES hammer hammer hammer hammer
ca ca le fait smile_cool icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
total raté !
tant pis pour toi tu paie la tournée ! icon_cheesygrin

quoi, encore ?? !!! hum endesaccord1
mince, vous allez ruiner mon banquier icon_cheesygrin

TAVERNIER !!!!!!!!!!!! REMETS NOUS LA MEME CHOSE, MAIS TRIPLE DOSE !!!! ET QUE CA SAUTE, ON A PAS QUE CA A FAIRE NOUS, LE SERVICE LAISSE VRAIMENT A DESIRER DANS CE TAUDIS !!!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna
maialuna a écrit :
quoi, encore ?? !!! hum endesaccord1
mince, vous allez ruiner mon banquier icon_cheesygrin

TAVERNIER !!!!!!!!!!!! REMETS NOUS LA MEME CHOSE, MAIS TRIPLE DOSE !!!! ET QUE CA SAUTE, ON A PAS QUE CA A FAIRE NOUS, LE SERVICE LAISSE VRAIMENT A DESIRER DANS CE TAUDIS !!!!!!

heu maia?? hum
tu m'as rendu ma carte bleue????? hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+