Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281
david270281 a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

stitchou a écrit :

maialuna
maialuna a écrit :
salut Denis et stitchou icon_cheesygrin
tu vas faire quoi comme tatouage?

un serpent violent2 ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la cheville, en bas du dos sur le coté, ou sur l'omoplate...c'est ou que ca fait le plus mal a votre avis?

La cheville! C'est là où il y a le moins de gras (bien que je ne doute pas que tu sois d'une grâce des plus douces! wink )

J'en ai un a la cheville et la douleur a ete supportable.

oh pire je m'en fait à chaque endroit (de toute facon j'arriverais jamais à me décider du dessin...)
donner moi des idées si vous en avez je suis preneuse! wink

quelle idée d'etre prof.... endesaccord3 icon_cheesygrin
tu veux des idées de quoi stitchou? modeles, ou endroits?
pour l'endroit, le bas du dos, ou la nuque c'est tres chouette je trouve. sinon le mien est sur l'omoplate et bon, j'ai eu mal( me suis meme évanouie.. icon_redface hammer ) mais je crois savoir que c'est un des endroits les moins douloureux.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je te conseille un endroit assez discret pour pouvoir le recouvrir facilement. L'omoplate est assez bien pour ça.

Is there anybody out there?
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est le metier le plu pepere que j'ai trouver...c'est la bonne grosse glande quoi. icon_cheesygrin
Quant aux idees pour le tatouage c'est plutot a toi de les trouver, c'est personnel et n'oublie pas que c'est pour la vie wink

l'omoplate on ma dit que c'était le pire (ben vi t'es quasi direct en contact avec l'os...)
sinon oui je veux bien des idées de modèles... bravo (oui je sais que c'est pour la vie je ne prend jamais de décision à la lègere...) wink

faut que ce soit perso un tatouage, sinon ya pas d'intérêt je trouve.... icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
maialuna
maialuna a écrit :
faut que ce soit perso un tatouage, sinon ya pas d'intérêt je trouve.... icon_redface
exact! Je t'autorise à te faire tatouer mon visage icon_cheesygrin

Is there anybody out there?
deni_bar
deni_bar a écrit :

maialuna
maialuna a écrit :

A qui? a moi ou a Stitchou? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
salut la jeunesse ! icon_cheesygrin
hum mais c'est un vrai clube couture ici hum
des trous partout maïa ! je viens de voir les photos...
zavez que ça à faire des trous et du dessin hein des débiles (non zut je voulais écrire indélébiles pardon) quand au tatoo sur l'omoplate c'est un endroit douloureux coz que l'os est pas loin le coté de l'épaule fait moins mal
une zubrowska ! bien givrée ! (la vodka)

deni_bar
deni_bar a écrit :

maialuna
maialuna a écrit :

je prend note.... icon_cheesygrin
non vous avez raison je garde ca secret je vous tiendrais au courant...
salut mossieur le chat de gouttière! wink

salut Papy icon_cheesygrin toujours aussi agréable a ce que je vois violent2
PATRON !!!!! DONNE LUI VITE SA DOSE AVANT QU IL NE POURRISSE L AMBIANCE!!!! hammer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On se sert plus tout seul maintenant, y'a un patron smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna
maialuna a écrit :
sinon le mien est sur l'omoplate et bon, j'ai eu mal( me suis meme évanouie.. icon_redface hammer ) mais je crois savoir que c'est un des endroits les moins douloureux.

Tu t'es evanouie carrement ?!
Ca doit bien piquer quand même !!

Perso, j'en ai un de prevu sur la jambe, de la cheville en remontant un peu ... je trouve ca super jolie ! et peut etre un autre soit dans le cou, soit a l'interieur du poingnet ... mais la, on douille pour de vrai !!
hum icon_cheesygrin

Sinon, superbe ton percing maia !!
C'est la que je veux m'en faire un ... mais ... mes parents sont pas chaud !!

PS: une manzana par ici svp ! fraiche mais sans glace et pur !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ou sont mes tatous? un sur l'omoplate gauche un sur le pec gauche, un sur l'epaule gauche et un dans l'interieur du bras droit c'est des tribals ou des trucs indeterminé j'aime pas trop les trucs qui valent dire qqchose

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
salut ptit fille d'aquitaine.
ça va maïa ma grande ?
crie pas si fort ça fait mal aux yeux !
c'est qu'y zont tété ses verres hier soir au pub. (a non c'est vrais en françouais c'est qu'ils ont été sévères hier soir au pube)
c'est que vous peostez vite salut géant, salut girafe, salut david, salut denis, salut denis aussi(à be non là c'est moi je me suis déjà vu aujourd'hui)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+