Tabs complète Calvin Russel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je suis nouvel inscrit et fan inconditionnel de Calvin Russel , et je voudrais savoir s'il vous étais possible de me donner la partition de crossroad . quelle que soit votre réponse, je vous remercie et bravo de ne pas l'avoir jetée



j18

Bjour Ritch..

Ben, j'ai fait une tab (d'oreille), un lien est dispo juste au dessus de ton post wink , peut etre l'as tu déjà vu ?

Un commentaire serait le bienvenu (constructif hein !?), car elle est perfectible (la tab.. icon_cheesygrin )

j18

Un petit "up"..
Avec une superbe démonstration de Mister Calvin Russell en personne: http://fr.youtube.com/watch?v=cO-lrkHbPZU&feature=related

tovi33

Petit causeur
1 photo
16 messages
Salut à tous

Voilà j'essai de faire avancer doucement notre galère
Juste l'intro de Croosroads dans l'album "Sounds from the fourth world"
Peut être des erreurs? des améliorations?
A nous tous on peut y arriver
En tout cas je continu de chercher



||--------------------------------------------------------------||
||-------------------------1---------------1-----------1--------||
||---2-2-2---2-2-0---2-2-2---2-------2-2-2---2-2-----2---2-2-2-2||
||---------2-------2-----------2-0-2-------------0-2------------||
||--0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-||
||--------------------------------------------------------------||



Bye
Tovi33

j18

pas mal Tovi wink

Il y aurait possibilité de m'envoyer une copie par mail également ? icon_cheesygrin J'adore ce morceau ! Ca serait super sympa ! Merci d'avance !
... Oui je sais j'ai deux ans de retard sur la discussion... :/ smiley-guitar

ixere

8 messages
Hello,
même aprés 2 ans, je suis tjrs dur le forum...par envoi automatique !
Donc, j'ai les tabs, mais il me faut une adresse mail...off course !

Et par curiosité j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des tabs que je vous ai envoyé... pour ceux qui suivent encore le forum. Personnellement je suis un piètre guitaro !
Ixere

Salut Ixere,
Tu te dis pietre guitariste, alors on a au moins un point en commun!!
Pour être sûr d'en avoir un second, et comme tu possèdes les partitions de Soldier de Calvin Russel, ... ben ce serait super si tu pouvais me les envoyer par mail!!
Merci pour ton aide
Yaca

slt moi j'aimerai beaucop avoir la tab complète de calvin russel "crossroad" donc si tu peux me l envoyer je serai super content.
merci
mon mail : willis13310@hotmail.com

Bonjour Ixere,
Merci donc pour encore répondre même 2 ans après!
Mon mail est poub@yaca.net
Corde ialement
Yannick

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous feriez mieux de lui envoyer un MP,il recevra un mail de partoch
et se connectera !
ne laissez pas trainer vos adresses ....

clronin

1 message
Salut Ixere.
J aimerai beaucoup que tu m envoie la partoche de Crossroads de Calvin Russell.
merci d avance.
Christian.

eltof

1 message
bonjour à tous,

je débarque sur le forum. je fais régulièrement des recherches sur crossroads et là je vois du nouveau.

je confirme qu'il existe (du moins qu'il a existé) une tablature publiée pour ce morceau. je l'avais achetée il y a ... 20 ans (?). à l'époque on trouvait des transcriptions de morceaux part/tab estampillées Guitarist (et souvent signées Daniel Pochon) à l'unité dans le commerce : dans un feuillet plastique et imprimées sur du papier de couleur (sans doute pour décourager la photocopie).

j'ai été moins conservateur que Ixere : je pense que je l'ai perdue ou donnée il y a bien longtemps. maintenant que j'ai une belle gratte je rêve de travailler à nouveau ce morceau.

Ixere, si tu "m'entends" et que tu possèdes toujours ce document, je suis très très très intéressé.

salut ixere ,

Je vois donc que tu possèdes la partition de calvin russell "crossroad",alors j'en profite parmis toutes ses demandes si tu pouvais me l'a faire parvenir.Je suis en train de bosser quelques titre de cet artiste talentueux,il ne me manque plus que celle ci.Je vois qu'il ne faut pas laisser trainer nos adresses sur le forum,mais si il n'y a pas d'autre moyen d'envoi je te la communiquerai.

En te remerçiant d'avance

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,on ne fait pas d’échange de partition sur le forum! on se contacte par
la messagerie personnelle de partoch pour échanger ses mails....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : calvin, russel, les, etc, gratte, bonjour, recherche, desesperement, tablatures



+