Tabs complète Calvin Russel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teanie

2 messages
Merci à ixere pour son aide.
La partoche de crossroad est maintenant dispo en GPS sur ultimate guitar.
Enjoy it



Bonjour,
je suis intéressé par la tab de : texas blues again de Calvin Russell, merci d'avance.

alamort

1 message
salut ixere
si tu as encore un peu de temps (vu le nombre de partoche que tu envois)je suis aussi interessé par croassroad de calvin russel
voici mon mail alain.gm.morel@orange .fr
en te remerciant d'avance
al bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
envoies lui un mp et effaces ton adresse sur le topic smile_cool

sircyr

7 messages
Hello Ixere, toujours en ligne? Je bave moi aussi sur crossroads, le solo me rend dingue! Je reviens dessus tous les... alors si tu as ce qu il faut, je mets en genou en terre!

teanie

2 messages
disponiple en format guitar pro ici http://www.ultimate-guitar.com/
bravo

sircyr

7 messages
ok teanie merci de ta réponse mais je ne peux pas ouvrir les formats guitar pro. pas moyen de faire autrement? au risque d'avoir l'air pingre, je n ai pas trop envie de raquer pour avoir guitar pro, j avais chargé une fois la version gratuite mais sans être convaincu. Depuis, si une bonne âme n'a pas mis un tuto ou la tab en ligne, je vais sur songsterr ou je m'use les yeux sur you tube à regarder des covers comme pour crossroads.

sircyr

7 messages
bien reçu ton msg Teanie et je t envoie mon mail demain : j ai envoyé 2 MP ce jour dont 1 par erreur vu que c'était la 1ere fois(faut vraiment être malin...). Encore merci bluesman, je suis impatient, je voudrais la jouer à mon meilleur pote avec qui j'ai vu Calvin 2 fois il y a ...pas mal de temps, le siècle dernier quoi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sircyr
sircyr a écrit :
ok teanie merci de ta réponse mais je ne peux pas ouvrir les formats guitar pro. pas moyen de faire autrement? au risque d'avoir l'air pingre, je n ai pas trop envie de raquer pour avoir guitar pro, j avais chargé une fois la version gratuite mais sans être convaincu. Depuis, si une bonne âme n'a pas mis un tuto ou la tab en ligne, je vais sur songsterr ou je m'use les yeux sur you tube à regarder des covers comme pour crossroads.


Tuxguitar est gratuit ! Il permet d'ouvrir des fichiers GP ...

bonjour,

Effectivement il est vraiment Divin ce morceau.
As tu toujours la tablature de la 2ème gratte car je suis très beaucoup intéressé ?

Merci,




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : calvin, russel, les, etc, gratte, bonjour, recherche, desesperement, tablatures



+