Comment faire une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Eh, le club des avatars oranges, le Rythme, s'il vous plait.

mastertrokeur a écrit :
wé si on na dé parole et pa de rytme on est mal parti --'
Oui en fait c'est ce que je disais, c'est à dire que le ritm ça s'écrit "rythme", et pareil pour toutes tes phrases quoi. On essaye d'écrire français pour se comprendre.



o la la .... ça va on est pas la pour apprendre l'ortographe --' On est sur un ordinateur pas sur une fueille a composer nos morceaux

o la la .... ça va on est pas la pour apprendre l'ortographe --' On est sur un ordinateur pas sur une fueille a composer nos morceaux

Coucou tout le monde !

Alors j'aurai besoin de votre aide car je suis vraiment debutante à la guitare et une amie fait du piano on veut crée une chanson toute le deux sauf que l'on ne sait pas comment faire et pour les accord avec guitare et piano c'est tres compliquer en sachant que je ne sais pas faire de tablature .

help me svp maitre

lovemimi

4 messages
je suis guitariste allor je te dit toi est t'on amie vous devais vous ésprimer se qui est dans votre coeur clef-treble

lovemimi

4 messages
si t'on coeur parle écrie le smiley-guitar

lovemimi

4 messages
moi je vous dit j'ai que 11 ans est tout le monde maplaudie parce je chante est jouer de la guitare love

lovemimi

4 messages
moi je vous dit j'ai que 11 ans est tout le monde maplaudie parce je chante est jouer de la guitare love

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
[15 jours de frigo pour lovemimi, histoire qu'il ait le temps de chercher la signification du mot "flood" ]

lova that 2 membres aiment ça

Webby
mimicool

Membre Banni
1 message
sa ve dire quoi 15 jour de frigo hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as ta réponse !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, chanson, voila, groupe, super, butant, fais, guitare, faire



+