Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis complètement d'accord. D'ailleurs, je trouve qu'au lieu de mesurer la fréquence des messages, on devrait mesurer l'ancienneté.
Moi-même je risque de devenir Goddess of Partoch et je le fais même pas exprès icon_cheesygrin hammer .

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
Bwarf le classement a pas beaucoup d'importance je crois . Du moment qu'on cause un minimum et que sa soit utile ...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pierro je voulais pas toutes ces répercussions icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
hey flo et 666 faut arreter le flood ! ya plus que vous il y a msn pour ça

Pour le moment je ne me considère pas comme un "flooder" avec mes 400 et quelque messages !

Quand on voit "magiclem" ( j'ai rien contre toi ! ) qui en était a un moment a 4000 messages, et cafardos avec ses 2140 messages ( j'ai rien non plus contre toi icon_cheesygrin ) et un bon nombre d'autres fidèles a partoch.com, je pense que pierro mon gosse t'as du te tromper de personnes en écrivant cela.

Certaines personnes se livre une bataille sans merci pour devenir "LE DIEU" des posteurs de partoch et c'est moi et 666 qui sommes visés, euh là je te suis plus, alors je prends pas en compte ce que tu dis, d'une parceque je flood pas et de deux parceque j'ai envie de te contredire icon_cheesygrin

Pour tout t'avouer j'écris ça le sourire au lêvres, parceque t'es très proche de moi avec tes statistiques, puis comme je commence a te connaître ben... hein pierro icon_cheesygrin

PS: Continuez votre bataille des posts, je n'ai rien contre vous, c'est une manière de faire vivre la communauté, a partir du moment ou cela ne par pas en suçette !

B'soir les partochards, rêveur d'une vie jolie ! icon_cheesygrin


a aucun moment je n'avais fait de course au dieu c'est juste qu'a l'epoque les conversations sur le y'a quelqu'un pouvaient durer des nuits entieres et que le jeu con etait bien plus marrant icon_cheesygrin
ne pense pas que tout ceux qui ont été god ont voulu le devenir en balancant des messages avec ce but la.
par contre il se pourrait que d'autres personnes le font dans ce but.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Magiclem, je n'ai pas dis que tu faisais la course au "dieu", c'était après que j'ai dis que certaines personnes le faisaient, je n'ai jamais donné ton nom comme exemple et je ne voudrais pas que tu le prenne comme tel.

Mais dans ce cas là je vois pas pourquoi j'étais visé, j'ai purement et simplement tenté de trouver un contre exemple à ce que disais pierro et aucunement dans le but de viser qui que ce soit ni pour me faire des ennemis, j'ai donc dis ça pour défendre ma propre personne. wink

Allez hop on oublie c'était pas ça le topic d'origine ! wink

mon pack de bières bump

magiclem007
magiclem007 a écrit :


a aucun moment je n'avais fait de course au dieu c'est juste qu'a l'epoque les conversations sur le y'a quelqu'un pouvaient durer des nuits entieres et que le jeu con etait bien plus marrant icon_cheesygrin
ne pense pas que tout ceux qui ont été god ont voulu le devenir en balancant des messages avec ce but la.
par contre il se pourrait que d'autres personnes le font dans ce but.




ouaip

fan-de-soad a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :


a aucun moment je n'avais fait de course au dieu c'est juste qu'a l'epoque les conversations sur le y'a quelqu'un pouvaient durer des nuits entieres et que le jeu con etait bien plus marrant icon_cheesygrin
ne pense pas que tout ceux qui ont été god ont voulu le devenir en balancant des messages avec ce but la.
par contre il se pourrait que d'autres personnes le font dans ce but.




ouaip


moi j'emmenerai am gratte, mes mediators, une machette, mes discs, mon pc et une copine icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une trentaine de jolies filles !!! et comme ça elle resterait pas déserte longtemps l'île en question. love

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
las

Donc repos, sur les mois à 31 jours ?

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je prendrai :

- Ma guitare
- Ma copine
- Mes bouquins de stephen king

las

C'est dans l'ordre ?

si c'est le cas, j'en connais un qui va se prendre une baffe si le message en question est lu icon_cheesygrin

je prendrai mon homme et des cartons pleins de pilule contraceptive... parce que si c'est pour tomber enceinte et se retrouver à accoucher sur l'île déserte sans assistance médicale dans le ruisseau... bonjour l'angoisse !

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
quelle délicatesse M.J!! Quoi de plus naturel pourtant...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+