les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai aussi essayé des pastels, je n'ai jamais réussi à maitriser la technique, parce que je prenais toujours un fond blanc.
Tu me conseilles quoi donc ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour t'exercer à travailler les ombres et les lumières ,les modelés ,les chairs etc...
il est préférable de choisir une teinte ayant la valeur d'un gris moyen...
(valeur = tous les tons gris du noir au blanc )
certains gris, certains ocres ,certains verts,des teintes "mastic"
c'est facile de travailler les ombres et la lumière à partir de ces teintes...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
sa m'enerve je sais pas comment metre mes dessin sur le forum quelqu'un peut m'aider jvais finir pas péter tout ce qui est autour de moi donc pour la sauvegarde de l'environement humain (et pour ma gratte qui est juste a ma droite) aider moi please

Alors tu as des sites d'hebergeur d'image comme imageshack ou hiboox, tu peux grace à ça te mettre tes images sur le web, personnelement, j'extrais mes images de mon deviantart mais c'est pas ce qui se fait habituellement.

Aprés avoir mis ton image sur le web grace à un des hebergeurs d'images cités plus haut, tu obtiendras un code avec ton image, tu vas d'abord sur "Insertion" sur partoch et tu cliques sur image, entre les deux balises qui apparaitront tu colles ton code (si jamais tu le trouves pas, tu fais clique droit/propriété sur ton image, et tu copies l'adresse URL si tu est sur Internet Explorer ou l'Emplacement Image si tu est sur Mozilla Firefox).

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
merci merci beaucoup grace a toi ma chambre est rester telle qu'elle chanteur
mais je post pas ce soir

Voila un autre dessin, avec une petite boule de poils que je me demande encore si c'est un 'tichat...
Bon, on va dire que c'est Denis vu par moi...

image du forum


J'en ai ch** pour la position du personnage.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour!, je te conseille de mimer la scène, ça aide énormément, tu sens les muscles qui sont sollicités et donc tu sauras où travailler. tu n'as pas besoin de miroir, juste de sensations.
Sakadrapeaux, l'actor studio du dessin, la ^prochaine fois: comment prendre 40 kg pour faire comme De Niro!

Ouaip, j'ai mimé la scéne pendant le crayonné, mais c'est la première fois que je dessinais cette position...
Je crois que je la redessinerai, mais je suis plutot content de ce premier jet icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, c'est bien.

c'est un chat mélanger a une souris!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paul personne a écrit :
c'est un chat mélanger a une souris!!! icon_cheesygrin


oui polo ,ça me fait le même effet,c'est marrant .... icon_cheesygrin

En fait, à la base, je voulais un truc descendant du chat...j'crois que c'est réussi chanteur

Au fait, bonjour tout le monde wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut l'anonyme icon_cheesygrin tom et jerry réunis icon_cheesygrin

Tom peut être, mais j'avais un de ces petits pompoms à la forme de boule de poil qui trainait sur mon bureau...

Donc "Tom et le pompom qui trainait sur le bureau" plutôt icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est le pompon chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+