les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est une batteuse!


Pas faux icon_cheesygrin Et puis c'est plus sexy un avant-bras bien musclé... Si on dessine, autant dessiner des fantasmes Mouhahaha. Sinon merci beaucoup du compliment chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je suis batteur et mes poignets sont tout maigres...

Euuh certains batteurs oui...
Heureusement pas les batteuses (du moins pas moi sad donc les gens n'ont pas peur de moi...)

Bon bah ce soir, je me coucherai moins con icon_cheesygrin
Bon dessin au final wink

(P'tain mais des poignets comme ça quand meme, j'ai bien un pote qui en as des gros comme ça, mais jamais j'aurais cru que les batteurs avaient des trucs comme ça...

Baah y a pas mal de batteurs tout maigrichons aussi hein! Ca n'est pas une généralité. (Apparement Somalien en est la preuve ici icon_cheesygrin )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui mais moi c'est une exception(j'ai toujours pesé pas lourd: 1.86m et 56kg...)

Bon faudrait que je fasse des dessins, on dévie du truc principal...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
l'anonyme a écrit :
Je trouve ça intéressant quand meme cette série, y a des persos comme Raven qui sont vraiment bien creusés psychologiquement.

Ah et ces comics, tu penses que on peut les trouver encore quelques part ? Je sais que TT, ça date pas d'hier.


Ben, lesquels ?
là y'a pleins de série DC et MARVEL qui sont publié chez Semic, alors... Tu trouve aussi les séries entières au truc genre Fnac...!

Après, les vieux... vu comment tu parle de Raven, j'imagine que tu parle d'une série en particulier ?

Teen Titans je parle, ça c'est du DC Comics, si je ne me gourre pas.
Mais si il y a un comic qui ne porte que sur Raven, je suis aussi preneur.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non mais attends, j'crois qu'tu vois pas l'ampleur de l'univers DC !
Les TT prennent part dans un max de séries et Hors séries !

En gros, pour une série VRAIMENT importante, et intéressante...
J'pense qu'il faudrait voir c'qu'il se trouve dans les libraires

Je sais juste que DC, c'est un univers super cohérent, avec une pléthore de personnages qui peuvent remplir 25 atlas.
En gros, non, je ne me rends pas compte de l'ampleur de DC, j'ai rarement lu de comics, mais les rares fois ont été de réels plaisirs. Je verrais ce que je peux trouver à la fnac.

Enfin bref, on est pas dans le bon topic pour causer de ça, pis je vais me coucher moi...

Bonne nuit wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
l'anonyme a écrit :
Je sais juste que DC, c'est un univers super cohérent, avec une pléthore de personnages qui peuvent remplir 25 atlas.
En gros, non, je ne me rends pas compte de l'ampleur de DC, j'ai rarement lu de comics, mais les rares fois ont été de réels plaisirs. Je verrais ce que je peux trouver à la fnac.

Enfin bref, on est pas dans le bon topic pour causer de ça, pis je vais me coucher moi...

Bonne nuit wink


Tu m'étonne !
j'suis fana de comic's love

Bonne nuit, grand dessinateur !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bah alors pas de dessin au lieu de poster je vais carrément vous passez mon blog icon_redface

http://juste-un-dessin.skyrock.com/

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Omagad, quelqu'un d'autre que moi a uppé ce topic, et je ne l'ai pas vu hum

Y a un début à tout mon gars, continues à dessiner, te faire plaisir, mais cesse de dessiner en cours, c'est pas bien petit polisson endesaccord1

Bon, sinon, ouam, deux dessins d'un meme personnage que j'ai retrouvé dans mes carnets, en pose "j'vais te taper" et en tenue de ville au t-shirt au motif trés suggestif icon_cheesygrin


image du forum


image du forum


Pourquoi une elfe à la peau bleue ? Moi même je sais pas...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
 Citation :
Y a un début à tout mon gars, continues à dessiner, te faire plaisir, mais cesse de dessiner en cours, c'est pas bien petit polisson




c'est pas mon ptit gars c'est ma ptite garse icon_redface
et puis ya pas qu'en cour que je dessine
...
...
...
...
bon ok ya presque que en cour

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans ce cas, inscrit toi dans une école de dessin, là, si tu ne dessines pas en cours c'est ennuyeux pour ta moyenne!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+