les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
las a écrit :
un dessin de phase terminale hum ...A long time ago....Ma première " vrai guitare ".....
image du forum


bravo PhénoménAl! Oups c'est Las qui l'a dassinée! Alors phénoméLas! hum icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
image du forum

C'est le dessin qu j'avais fait pour mon premier groupe en 1982.
Free Chet

arf! trop beau

Ouhla! Ca faisait "longtemps" que j'étais pas venue!
Trop beaux les dessins!!! love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Well well well... J'suis un peu déprimée par mon cauchemoir d'hier soir sad ... Donc j'ai pas de dessins à vous envoyer smyleybleu ... Donc en fait je parle pour ne rien dire icon_redface ... Peut-être que cet aprem j'enverrai un ou deux trucs. Allez j'vais m'écouter un p'tit Pistols ça me remontera le moral icon_cheesygrin .

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
Anh! T'as fait un cauchemard, cauchemardesque, ou un cauchemard, cauchemard??? hum
N'oublis pas de ne pas oublier d'envoyer tes dessins! wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
nirvaneuse a écrit :
Anh! T'as fait un cauchemard, cauchemardesque, ou un cauchemard, cauchemard??? hum
N'oublis pas de ne pas oublier d'envoyer tes dessins! wink

Arf chuis désolée, en fin de compte j'en envoie pas smyleybleu ... Le cauchemar, c'était... Affreux, mais dans le sens triste, enfin j'ai quand même eu peur (mais que ce soit vrai) sad .

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
cafardos
cafardos a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Anh! T'as fait un cauchemard, cauchemardesque, ou un cauchemard, cauchemard??? hum
N'oublis pas de ne pas oublier d'envoyer tes dessins! wink

Arf chuis désolée, en fin de compte j'en envoie pas smyleybleu ... Le cauchemar, c'était... Affreux, mais dans le sens triste, enfin j'ai quand même eu peur (mais que ce soit vrai) sad .


Ohhh...c'est nul alors!...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et toi nirvaneuse tu nous en met quand un de petit dessin?
mince moi j'ai oublier de scanner mes dernier dessin donc vous n'aurez rien pour l'instemp....

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
choupinette t'as mis ton déssin d ela rose????!! trop belle!!!!

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et toi nirvaneuse tu nous en met quand un de petit dessin?
mince moi j'ai oublier de scanner mes dernier dessin donc vous n'aurez rien pour l'instemp....


Maintenant! icon_cheesygrin
Bon, ca fait longtemps que je l'ai fait...
image du forum


cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci pitchounette
je sais que tu aime bien ma rose mais elle ne t'etais pas destiné....

ca fait plaisir de voir qu'il y a toutes sortes d'artistes ici :) D'ailleurs beaucoup de talents !
Je n'hésites pas à vous montrer mes dessins dés que j'ai pris le temps d'en scanner quelques un ( par contre ca sera plutôt de l'encre parce que j'ai pris l'habitude de croquer en F :o, du moins en croquis in situ ).

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pas de problem moi je veu voir de quoi tu es capable wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon, j'ai encore eu une journée pourrie aujourd'hui... Par contre j'ai fait une super caricature de Sid Vicious, comme ça, de tête, mais sur ma main... Mais je l'ai quand même scannée ! Il y a un risque de cancer, non ? Ah, que ne ferais-je pas pour l'amour de l'art et du Punk...
image du forum

Ah, m*rde, l'a la tête un peu déformée... Tant pis, c'est Sid quand même.

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+