les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slagmarken

Petit causeur
2 photos
16 messages
Oyer a la peuplade!!!!
Je suis Jonathan le guitariste et membre fondateur de "Foghorn" qui est un groupe de Celtic Black Metal.
Nous sommes actuellement 3 dans le groupe et sommes en train d'enregistrer plusieurs chansons parlant des guerres et de l'histoire Gauloises / Francs / Germaniques, nous plannifions aussi plusieurs concerts pour 2013 mais nous n'avons toujours pas de logo pour le groupe si des gens sont partant amateur ou pro a me dessiner un petit truc sympas qui reste dans l'esprit black metal
merci d'avance



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Pourquoi pas.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Un brouillon:
image du forum


(j'ai pas trop fais gaffe à ce que je faisais donc c'est hors sujet, mais je le met quand même).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Simple :
image du forum


slagmarken

Petit causeur
2 photos
16 messages
magiclem007 oui je vois ça mdr mais il y a du positif enfaite je vais vous orienter un peu plus
dc j'aimerais que le f sois comme une branche un arbre sans feuille et pourquoi pas une corne de brume qui souffle le nom ou le nom incrister dans la corne et aussi c'est possible comme c'est aussi dans l'esprit black metal une croix inverser

slagmarken

Petit causeur
2 photos
16 messages
guitarpiano je préférerais un dessin à la main si il y a des pros je peux payer à voir...

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Simple :
image du forum




Cependant je dois avouer que c'est bien mieux que ce que tu as posté précédemment et je qualifierais même de "Cool!"

Hello terminé y'a quelques minutes fait à cappella donc sans les mains !
image du forum
http://www.deviantart.com/download/336374817/lands_of_life_by_galoubet-d5k9ogx.j...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Joli !Comment tu fais ça ? C'est pas une toile si ?

Merci à toi, non fait purement sur ordinateur. Ca demande d'avoir une tablette graphique. Je me sers de photoshop CS5, le principe global est de commencer par faire un léger croquis avec l'outil pinceau pour donner de la forme et faire des contours.

Puis tu gribouilles avec une couleur qui servira à donner le ton principale à ton objet, puis tu utilises l'outil doigt un tu joues sur la saturation et le contraste (c'est avec cet outil qui va donner forme à la peinture)

Dès le début du dessin tu dois déterminer où est la source de lumière de manière avoir un dessin cohérent et homogène.

Une fois ta peinture faite tu va créer un effet qu'on appel le HDR, c'est ce qui donne ce coté réaliste de la luminosité.

Sur les appareils la plage d'ombre et lumière n'est pas aussi puissant que l'oeil humain c'est pourquoi on triche un peu en accentuant les couleurs puis en assombrissant les zones d'ombres.

Ca c'est fait avec des calques de photoshop (sorte d'espace de travail où l'on dessine et qui ont des options d'effets graphiques pour les mélanger entre eux)

Je suis pas dessinateur à la base, mais j'ai plus d'un an de pratique à la photo-manipulation et à la tablette graphique.

Donc ça vient pas comme ça mon tout premier montage que j'ai publier sur le net est celui-ci tu vois la diff entre ça:

image du forum
http://www.deviantart.com/download/217181837/back_in_the_future_by_galoubet-d3la...


Puis ça qui est mon dernier gros projet en montage:

image du forum
http://www.deviantart.com/download/297203802/tech_jungle_by_galoubet-d4wy3x6.jpg


Enfin c'est comme la musique, on débute, on fait des choses inaudibles et horribles puis et un jour on se lève et on remarque que finalement c'est pas mal ce qu'on fait !

Enfin j'ai encore de la route à faire smile

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705829Sanstitre2.jpg]
image du forum
[/URL]

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ^^ Dessin du Joker (Heath Ledger) fait en 1h30 au criterium

lova that 1 membre aime ça

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour le coup c'est faux. Le racisme est une opinion, est pas un délit. l'infraction de racisme n'existe pas dans le code pénal.
Ce sont les manifestations du racisme qui sont punies. Soit comme infractions autonomes comme des insultes à caractère racistes, la discrimination.. soit comme facteurs d'aggravation d'autres infractions comme des violences commises en raison de la race/religion/orientation sexuelle/sexe.

Tout le monde a le droit d'être raciste, comme tout le monde a le droit d'être homophobe ou misogyne ou complètement abruti.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Tu t'es trompé d'endroit je crois.

Surtout qui me semble que ce genre de conversation est prohibé sur le forum.

Et ça c'est pour rectifier le tir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine#Fr...

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Pour en revenir à des considérations graphiques, un détail m'a sauté aux yeux dans la composition de Eanayr (la voiture en lévitation, ou en train de décoller): l'ombre portée n'est pas bonne, puisque les roues sont dans l'axe vertical du véhicule. On ne devrait voir q'un vague rectangle gris sur le sol wink
Mais bon, ça reste un détail. Le clin d'oeil portes papillon / voiture volante est excellent bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+