les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Nondididou saka j'ai l'impression de passer apres les beatles... razz

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
désolé, je ne voulais pas t'embêter! Mais tu sais, c'est mon travail de peindre...

MAGNIFIQUE Saka !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ca ne m'embête pas, j'ai beaucoup appris sur ce topic en regardant les oeuvres des partochards (je savais pas du tout dessiner avant l'ouverture de celui-ci). en plus j'aime bien ce que tu fait icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! ce travail est une commande disais-je, d'habitude c'est un peu différent, la personne m'a donné un poème et je l'ai illustré comme je l'entendais.
C'est amusant, tu n'as pas dessiné les mains! Une est cachée et l'autre absente!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Saka,rien à dire de plus que les autres quant à ta peinture...
(bien pour la vidéo de Morgan)

sinon,j'avais déjà remarqué que les personnages féminins de magiclem
avaient des problèmes de mains ,est-ce un oubli,est-ce que tu n'as pas envie
de les dessiner ,ou bien est-ce volontaire ??? c'est singulier




magiclem007
magiclem007 a écrit :


image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est amusant, tu n'as pas dessiné les mains! Une est cachée et l'autre absente!


C'est comme les nez, c'est dur... icon_confused
Ma copine m'a dit " jeux de mains, jeux de vilains!": J'ai voulu être vilain j'ai caché les mains! icon_cheesygrin

Edit: T'as l'oeil Chipie! icon_cheesygrin Il y a certains personnages dont je n'achève pas les mains, dans cet exemple là je ne voulais pas mettre un coup de gomme sur son ventre, j'avais peur de me louper. Non c'est vrai faut sérieusement que j'apprenne à dessiner les patounes. Mes quelques essais sur certains personnages ne sont pas concluants...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Jesus of darkness!

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bizarre, j'avais posté que je trouvais celui là plutôt réussi et je ne vois pas mon message! casse la n'Etienne je reposte donc!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Merci Saka, je crois que je me découvre des affinités avec mon stylo. razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
personnellement j'ai toujours trouvé que le stylo était un outil
merveilleux pour dessiner,on peut pratiquer énormément de nuances,
je trouve ce portrait assez réussi wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fonctionne en effet assez bien, mais je conseillerais de travailler en noir et sur un joli papier afin de donner du cachet. Le bleu c'est spécial.disons que ça fait moins œuvre! je sais, j'ai des principes...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non c'est vrai ! c'est mieux en noir ...je ne discutais pas la couleur,mais l'approche
ceci dit il y a des stylos billes qui ont une encre bleue très foncée ,et le rendu
est beau sur papier Ingres ,peut-être plus intéressant que le noir

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
A la base le stylo envoie du bleu bien foncé, c'est le scan qui le rend si clair... Je pars en quête d'un stylo noir! chanteur

J'aime bien les nuances que tu arrives à faire, notamment les ombres wink
Mais c'est vrai que le bleu fait un peu "dessin quand on se fait ch!er en cours" icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau



+