Nirvana, définitivement en paix???...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila. Je crois que c'est "fini", que Nirvana est définitivement "mort".
Peut-être que je dis ca parce que les années qui ont précédés, ils nous ont bassinés avec des truques de Nirvana pour le fric, et que comme cette année il n'y a rien, je crois qu'ils sont mort.
Je pense que c'est ca...pfff, j'en sais rien...
S'il y a des fans ou des gens qui aiment, faites-moi signe, OK???



il est vrai ke nirvana ne creera plus de chansons mais il restera un mythe car c'est un pionnier du style grunge et puis kurt cobain a été l'idole d'une generation d'adolescents en crise.....

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Si Nirvana est mort, alors ça veut dire que Led Zep, Pink Floyd, Hendrix et j'en passe sont morts! (enfin pour le dernier, c'est vrai au sens propre!)
Non, sérieusement, il est des groupes qui restent dans les mémoires sans que les Majors ou les médias en fassent leur pompe à pognon!

cler ta tt a fait raison deni_bar les medias tte facons ils veulent se faire du pognon sur des mythes pareils c'est honteux!!! bump

Nirvana risque pas de mourrir de ci tôt moi j'dis...
Je suis pas une fan mais disons que j'aime bien.
Et les ados nous rappellent chaque jour qu'il ne risque pas de disparaître ( ba vui c'est leur modèle de jeuneS qui veulent devenir grunge ahaha la bonne blague )

En fait j'pense que le groupe Nirvana est tjs en mémoire mais je pense que tu risques d'avoir du mal pour trouver de véritables fans...enfin j'en doute

Mais t'inquiète pas, garde espoir !! wink
(t'en auras besoin...) lol

J'suis d'accord, c'est honteux...mais c'est la vie et ça marche alors pourquoi ils en profiteraient pas ?

paske la musique c'est sacré et ce n'est pas fait a la base pour rapporter des millions!!! endesaccord1

Bien dit! bump

dnt

nirvana n'est pas mort ni kurt cobain endesaccord1 il sera toujours en vie il continue à être écouté célèbre.... violent2

dnt smiley-guitar

Ouais, je sais...non, mais c'était pour me "rassurer" qu'il y avait des gens qui écoutaient encore, parce que sa fait, j'sais pas combien de temps que j'ai l'impression d'être solo a l'écouter.

Ah ba t'as pas à t'inquiéter pour ça, y'en a une multitude de gens qui sont fans de Nirvana wink

les francais ont toujours aimé les chanteurs morts, c'est bien connu

mais pearl jam, dont l'oeuvre est cent fois plus intéressante que celle de nirvana,joue encore... en france tout le monde s'en tape.

Tout le monde s'en tape de quoi? hum

non, nirvana n'est certainement pas mort..... icon_cheesygrin Et même si, comme vous disiez, quelques médias se font du fric dessus, on en entend toujours à la radio, preuve que Nirvana est encore là.. bump J'ai que deux albums de Nirvana : In Utero et l'Unplugged et meme si je me les passe presqu'en boucle, je suis toujours aussi "transportée" qu'en je l'écoute maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann



+