Nirvana, définitivement en paix???...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar smiley-guitar nirvana mort? et pis quoi encore? nirvana ne périra que lorsque l'on cessera de jouer leurs morceau... tant qu'on aimera des morceaux comme About a Girl, Smell like teen spirit, Aneurysm, Sliver, ou encore Come as you are et You know your right, Nirvana sera toujour la!!!



selfa

Petit causeur
27 messages
Ils ont réussi a marquer une époque avec 3 albums. Une base dans le style du grange. Merci Kurt !

sc37

Membre Banni
2 messages
salut tous le monde, et pour en venir au sujet principal, moi je n'ai pas de mot pour expliquer NIRVANA ; j'ai 17 ans bientot 18 , g entendu kurt pour la première fois quand j'avais six ans et sa a été une révélation , même si je comprenais pas ( vu que je parler pas un mot d'anglais lol ) les mélodies et la guitare et la batteire puis l'énergie de dave la voie de kurt et tous sa , sa ma tranporté tout de suite , pendant les récré je rester assis et je me chanter mais morceaux préféré , dans ma tête , et puis voila c'était pour vous faire partager un peu de ma fanatisation et tant qu'il y aura des guitares et des guitaristes , il y aura nirvana !

nirvaneuse a écrit :
Voila. Je crois que c'est "fini", que Nirvana est définitivement "mort".
Peut-être que je dis ca parce que les années qui ont précédés, ils nous ont bassinés avec des truques de Nirvana pour le fric, et que comme cette année il n'y a rien, je crois qu'ils sont mort.
Je pense que c'est ca...pfff, j'en sais rien...
S'il y a des fans ou des gens qui aiment, faites-moi signe, OK???


ya moiiiiii

jadoooooooooooooooor nirvana!!!

ok nirvana fera plus des concerts de malade et fera pas de nouvel album mais je suis certain que dans dix ans nevermind ou in utero se vendra encore et qu il y ora encore des milliers de fans dans le monde.........

C'est vrai tu a raison Nirvana est un groupe plus q'une légende il est aussi un sauveur de plusieur gens qu'il se sente seul. en tk moi il la fais lol c**ss pourkoi yé mort se gars la maitre

Kurt c'était le meilleur et personne ne lui arrive a la cheville. Et le pire ces qu'on n'aura plus l'occasion d'entendre de nouvelle chanson.
Vive Nirvana

love aah... nirvana love
maitre Kurt maitre
Aaah.... c'est génial tout ce que vous avez écrit icon_cheesygrin bravo

jrepandrai par une phrase de kurt dans smell ;
a little group, was always been and always will , until the end icon_cheesygrin

Et si tous ensemble on casser le systeme qui la tué et on boycote tout les groupes qui existe que pour le fric !!! lol
Prener cette proposition comme vous voulez.

kernforn a écrit :
C'est marrant, ca agit sur moi un peu comme une drogue....
Au début, je suis heureuse, contente d'écouter cette merveille..... et puis il y a la phase ou je comprend les paroles..... je trouve ca beau mais chialant, je verse quelques larmes... et s'en suis 5minutes ou je m'allonge sur mon lit et je pense wink
Mais j'ai toujours préféré écouter ca tout seule... icon_cheesygrin
Des fois sa fait du bien de ce retrouver seule après une sale journée et de chialer un bon coup sans raisons.... Bon après certains me trouveront bizares icon_cheesygrin mais c'est comme ca que j'aime écouter nirvana....
Et vous, quand l'écoutez vous?

+une ( enfin suaf pour pleurer pour rien, j'ai horreur de ça ^^, mais dans mon contexte actuel ça s'impose!!!!
quand je l'écoute?? quand je vais pas bien, pour m'endormir ou quand j'en joue!!!!
non nirvana n'est pas mort, et pour moi il ne le sera jamais... çe ne sont pas les médias qui font vivre les types tels que lui, mais les fans, les personnes qui réfléchissent à ses paroles...

pleeboy a écrit :
Et si tous ensemble on casser le systeme qui la tué et on boycote tout les groupes qui existe que pour le fric !!! lol
Prener cette proposition comme vous voulez.

HUMMMM WHY NOT ????? j'te suis ^^

Boy cotton TH ! icon_cheesygrin
Oui je sais j'macharne sur eux mais desolé ^^
Non nirvana c'ets pas mort moi j'suis totalement fan depuis mes 9/10 ans ( donc sa va faire 5/6 ans ) voila ^^

Bon tout a l'heure sur un autre topic nirvana une personne a dit que c'été devenu commerciale , alors pour vous c'ets quoi la définition d'un groupe commerciale ( réponse exclu : un groupe qui fait sa pour la tune ! pasque si un groupe gagne pas de l'argent il existe pas ^^ )

Voilou ^^

Mais je peux te cité un artiste qui gagne de l'argent mais ce n'est pas son but et de plus, il fait rarement de pub comme TH... j'annonce... DAMIEN SAEZ !!! yeahhhhhhh !!!
Bon TH !!! je ne suis plus anti TH parce que on critique tout le temps même si personnellement j'aime pas leur style. Respect du goût de chacun et qu'es que tu veux... le monde tourne autour du pognon... alors que se nourrir, boire et avoir un abri nous suffirai. On ne peut pas échapper à cette foutu consomation !!! grrrrrrrrrrrrrr

Exact quand je vois ce qu'on vend en plus au ciné ( restauration racaine jeux ... ) bref ...
Si on boycott les groupes qui font sa juste pour la tune sa veux dire qu'on boycotterai 50% des groupes qui éxiste ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann



+