Nirvana, définitivement en paix???...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana ne moura pas tant que les groupes qui s'en inspire ne seront pas mort,et puis dave grohl est toujours en activitédonc non nirvana n'est pas mort



Ouais, mais j'ai aussi entendu dire que Novoselic c'était présenté aux élections sénatoriales ou je sais pas trop quoi, en Californie icon_cheesygrin

Donc dans un sens, oui. Nirvana n'est pas mort grace a ses membres encore en vie, mais à ce prix ... hammer

Ouais, c'est vrai!
Et pis tant mieux que ce groupe soit en paix!
Ils l'ont bien mérités et n'ont jamais trop voulu être un groupe commercial, qu'ils ont été quand Kurt est mort. wink

ils arrive toujours a se faire du fric sur le dos de nirvana, j'ai vu hier qu'ils ont sorti un best of du coffret collector sorti il y a un an bump

Ouais, c'est vrai en plus, mais, ca ils vont le ressortir a tous les noel a mon avis!

Et comme le coffret se vend comme comme des petits pains...
Vu qu'il y a toujours des acheteurs pour les "inédits", ça engraisse toujours ceux qui perçoivent l'argent...
Mais, bon moi je m'en fous, Kurt est mort, alors de toute façon... Ce qui est injuste c'est que Kris Novoselic et Dave Grole ne parçoivent pas l'argent du coffret et autre, car tout est reversé à Courtney, ils auraient pu partager quand même... mais bon...

NIRVANA est un groupe mythique et ce n' est pas parsque les média n' en parle plus qu' il est mort smile_cool . Au contraire mois je suis heureux que les média n' en parle plus car a l' origine KURT COBAIN ne voulai pas que se soit un groupe commercial. Ce groupe est gravé dans les mémoire pour longtemps. en ce qui concerne l' argent que ce fond les média grace a ce groupe je suis tout a fait d' acord avec vous c' est HONTEUX !!!!!!!!!! violent2

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Peut etre Mr Cobain est il mort il y a plus de 10 ans mais Nirvana est toujours énormément écouté il me semble...
et puis de toute façon et qoui que les gens en disent, Nirvana powaa et rien d'autre! love maitre icon_cheesygrin

Nirvana? ce sera jamais en paix: y aura toujours l'anniversaire de mort de Kurt, et des ptits coups de pub de notre chère courteney...
ils sont mythiques, c'est la voix d'une génération.... personne les oubliera jamais, croyez moi!

Moi je trouve Nirvana sympa mais il n'y a pas que Nirvana et AC/DC comme groupes cultes endesaccord1 !!!! Les vrais groupes cultes sont Les beatles love et les Stones love dans le monde et Téléphone bravo en France!!! smiley-guitar smiley-guitar

Oui, mais moi je préfèe Nirvana! icon_cheesygrin

Ben personne a dit qu'yavait que Nirvana et AC/DC pour moi les beatles sont les fondateurs de la musique : pas de musique sans beatles.

OK

mais après des autres groupes ont changé pas mal de choses et Nirvana en est le meilleur exemple.


Nirvana est et restera toujours vivant dans mon esprit mais ... je comprends pas bien la question ...
Cobain est mort : le groupe ne peut plus jouer ca s'arrête là ... sur un plan physique.

ouai mais en un sens non... wink
parce qu'on entend toujours a la radion au moins cinq chanson qui passent régulierement: smells like teen spirit ,come as you are ,polly ,rape me et lithium

Kurt est un grand poete et je l'aime ... je le respect comme c'est pas permis. Il est mort et j'en pleure encore ... s.v.p ! kurt Cobain repose en paix... et bravo !
mathieustg@hotmail.com http://mathieustg.oldiblog.com

nirvanan et tou sof mort jamais il moura c le groupe grunge punk c un groupe légendére et loin de mourir maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann



+