rongeage d'ongle, sa tu!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé ! c'est l'hiver, il fait froid, met des gants.. nampeche, si t'en porte tout le temps... dumoin quand il fait froid; bah tu perdra l'habitude petit a petit...
Sinon Médiator !

(Ps : ça marche pas avec des mitaines..)



Les remèdes, comme on te l'a dejà dit c'est de te faire couper les doigts ou de te faire arracher les dents !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Une autre solution intermédiaire et moins douloureuse vivre baïllonné !!! bravo
Toutes blagues mises à part, si tu as besoin d'ongles, il faut acheter des faux ongles et les coller à la colle forte. Ca fait 20 ans que je pratique ce truc, je suis sûr de ne pas être le seul, et ça marche !!! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool
Free Chet.

lol

ça fait 2 jour que j'ai pas toucher a un de mes ongles smile_cool
j'suis fier de moi icon_cheesygrin

pas mal deux jour c'est bien je sais pas si j'y arriverais

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
ça fait un peu plus de 3 ans que j'y ai pas touché, a part la lime a ongles ... icon_cheesygrin

mais t'as des ongles long alors floflo?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
La lime, la lime !!! icon_cheesygrin chanteur

lol icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Quoique, je ne peux cacher que l'ongle du pouce de ma la main droite est moyennement long, même très long pour un non-guitariste... endesaccord1

ouai ba moi le pouce de la main gauche c'est le seul que j'ai reussi a garder long ils se sont tous casser les autres ça m'énerve j'ai du mal a faire led zep maintenant lol mais si quelqu'un a un truc pour que les ongle ne se cassent pas je veux bien j'ai déja essayer le vernis pour ongles cassant ça fait rien du tout

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
il faut acheter des faux ongles et les coller à la colle forte. Ca fait 20 ans que je pratique ce truc, je suis sûr de ne pas être le seul, et ça marche !!!
Free Chet.

La réponse est au dessus ! wink

du beton ou du mastique lol

lol icon_cheesygrin mais moi aussi si je mets des faux ongles avec de la colle forte il vont plus s'en aller et c'est mes vrai ongle il vont depasser des faux ongle et je pense que ca va faire trè c**

En fait quand on met des faux ongles, ça n'empêche pas les ongles de pousser !! Demande à une de tes amies qui en porte. Si tu coupes ton ongle court et que tu colle le faux en passant légèrement sous la peau à la naissance de l'ongle, ton vrai ongle ne dépassera jamais le faux, car il suivra le mouvement de la pousse du vrai. Comme les ongles ne poussent pas trop vite, un faux ongle peut faire deux à trois semaines.
Free Chet.

oué mais moi en une semaine mes ongle ils ont trop poussé ca va tro vite mais au boud d'un moment il se casse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, lol, mal, fait, parce, doigts, peau, moins, ongles



+