rongeage d'ongle, sa tu!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il...tu te tailles les dents...ou alors tu prends sur toi et tu arretes...mais si tu te ronges les ongles,ca vient probablement d'un probleme dans ta tete....nan???



c'est nerveux :/

erf j'ai acheté du vernie degueu c'est horrible beurk

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai essayé le vernis dégueu dans un lointain passé; le problème c'est qu'on s'y fait...même si ça fait baver...
rien ne vaut la dépravation un verre dans une main une clop dans l'autre ...ou tu te brule ou tu renverse...ou t'arrive à arreter (mais le ciné c'est l'horreur après le pop corn il reste que les doigts...si en plus le film est long c'est foutu)

ouais mais bon ça met un vieu gout de moisi dans la bouche lol

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Faut se faire arracher les dents ...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
denis-px
denis-px a écrit :
viens à la campgne curer le fumier chez un pote, on verra bien si tu te remet les doigts dans la bouche.


Ma soeur bosse avec des chevaux c'est comme ca qu'elle a arreté icon_cheesygrin
Mais, dés que tu as envie de te ronger les ongles, tu fais autre chose ! et garde toujours quelque chose dans les mains !
Perso, j'ai souvent un mediator ou une balle ... même en cours !
( mais je ne me suis jamais vraiment ronger les ongles ... juste de temps en temps icon_cheesygrin )

ba moi ça fait des années que je me les rongent je n'est pas complètement arrêter vu que j'ai une main avec des ongles qui dépassent de 3 cm et une main avec des ongles qui dépassent de -3cm et oui ça fait c** mais c'est le seul moyen que j'ai trouver

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi aussi je me rongeais les ongles, mais finalement en commençant la guitare classique, j'ai préféré arreter, ce que j'ai tenté de faire, meme si c'était dur au début j'ai quand même reussit et maintenant j'ai plus de problèmes pour ça, cela dis comme je joue aussi de la guitare éléctrique qui sais ça pourrais revenir ...

C'est inhumain de plus se ronger les ongles !! sad sad

moi j'dis mediator powaaa ... après ca dépend c'que tu joues quoi icon_redface

par exemple pour jouer starway to heaven c'est quand même plus facile avec les doigts et avec moi ça rend mieux avec des ongles mais aprè faut pas trop en avoir et puis de toute facon ils se cassent tous moi j'ai du les couper mais j'arrive encore a jouer starway to heaven avec le bout de mes doigts sans ongles enfin pas trop d'ongles

 Citation :
par exemple pour jouer starway to heaven c'est quand même plus facile avec les doigts et avec moi ça rend mieux avec des ongles mais aprè faut pas trop en avoir et puis de toute facon ils se cassent tous moi j'ai du les couper mais j'arrive encore a jouer starway to heaven avec le bout de mes doigts sans ongles enfin pas trop d'ongles


sur le coté de la boite du vernis y'a ecrit:

"pour les ongles cassant, appliquer *** *** puis votre vernis a ongle"

*** *** c'est pour pas faire de pub lol

donc en gros ça marche aussi pour les ongles cassants

ouai j'ai déja essayer mais ils se cassent quand même enfin ils se cassent mais comme je joue avec le bord de l'ongle les couches de l'ongles s'envont peu a peu donc a la fin il faut bien le couper sinon ils se cassent mais ça repoussent vite mais de toute facon moi je sais très bien que les vernis amer me font rien du tout je me ronge quand même les ongle de la seul main que je peux ronger et la peau aussi

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Quels est le comble pour jouer du flamenco ?
C'est d'avoir les ongles cassant...
Nan, je sais elle est nulle icon_cheesygrin

floflo333
floflo333 a écrit :
Quels est le comble pour jouer du flamenco ?
C'est d'avoir les ongles cassant...
Nan, je sais elle est nulle icon_cheesygrin


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, lol, mal, fait, parce, doigts, peau, moins, ongles



+