|
nirvaneuse a écrit : de la crème fraiche mélangée avec du sucre???
et avec du miel aussi...
les yaourts grecs avec de miel
![]()
aaaaah la crème fraiche avec du sucre...miam miam miam
trop bon...waaah ![]()
Choucroute bolognaise! Allez tavernier ! et que ça saute !
![]()
Et aussi, ce qui est bon, c'est un yaourt nature avec du chocolat en poudre, du sucre et de la grenadine!!!
Mais, faut pas en abuser... nirvaneuse a écrit : Et aussi, ce qui est bon, c'est un yaourt nature avec du chocolat en poudre, du sucre et de la grenadine!!! bouahhh !! ca doit etre...bizarre disons ! moi, j'aime trop la tartiflette !!(le must, cest de remplacer es lardons par des magrets de canard fumés ![]() http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD ! allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
Moi c'est le Quik
Nan sinon je kiffe la côte de boeuf, épaisse de 4 ou 5 cm au barbecue!!!! Le tiramisu aussi.
moi au gouter des fois je melange du nutella et du beure (plus de nutela que de beure bien sur) et ensuite je mets du nesquik je touille une 2 éme fois et j'étale sa sur du pain
vous aller me dire autant métre d'abord le beure ensuite le nute et aprés le nesquik mais c'est pas aussi bon (je trouve)
Mon plat principal et que je prefere c'est les pattes au fromage (mais n'importe quel fromage)
Des bonnes pates a la carbonara un délice
. ( avec ces lardons et cette crème fraiche hummmm Les plats préférés c'est comme les femmes une fois que vous y avez gouté vous pouvez plus vous en passer
la bolhabaissa
![]()
un bon aie au lit pour moi
(aioli, voilà c'est mieux comme ça
Tres bon l'aioli aussi avec du bon poisson frais, trop bon l'aioli fait maison
![]()
Je propose qu'on fasse un grand repas entre partochards pour partager tous vos plats préférés...
Pour moi, y en a trois: Le poulet fumé-frites : trop salé-trop gras La tartiflette: idem La raclette: n'en parlons pas! Ces spots publicitaires sur l'équilibre alimentaire commence vraiment à nous obséder, ça devient grave! Bientquoi on a pas le droit déjà? ah autant pour moi...Bientôt, on aura même plus le droit de fumer un petit b*** tranquillement! ( Ah c'est illégal, oops... ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple
+

(je trouve)

. ( avec ces lardons et cette crème fraiche hummmm 

(aioli, voilà c'est mieux comme ça