Votre plat préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aranelval

Artiste motivé
157 messages
aranelval
aranelval a écrit :
Je propose qu'on fasse un grand repas entre partochards pour partager tous vos plats préférés...
Pour moi, y en a trois:
Le poulet fumé-frites : trop salé-trop gras
La tartiflette: idem
La raclette: n'en parlons pas!
Ces spots publicitaires sur l'équilibre alimentaire commence vraiment à nous obséder, ça devient grave!
Bientôt, on aura même plus le droit de fumer un petit b*** tranquillement! ( Ah c'est illégal, oops... )

Je suis sincèrement désolée pour les fautes de frappe du message précédent. La prochaine fois, je me relierais. wink



du poulet a la menthe et des champignons a la fraise

et pour le dessert :

des la creme chantilly accompagné de saucisson!!

icon_redface smiley-guitar

Moi j'adore mangé chinois le nem ,les rouleau de primtemp ,ramen ,porc au caramel...

Moi c'est le framboisier!!!!! love
Cest trop trop bueno!!!!!!!!!! maitre
ah ui et le nutela !!!!!!!
Mmmmmmmmmmmmmmmm................
J'en ai l'eau a la bouche!!!!!!!!

des tacos, des fajitas... du poulet epicé, du couscous ou alors... (tananaaaaaa...) des nouilles chinoises au poulet dune marque que je ne citerai pas (ca commence par KO et ca ce termine par KA) c en petits paquet jaunes et c'est... c'est... maitre maitre maitre maitre maitre hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer booooooooooooooooooooooooooooooooon.................. (j'ai faim maintenan !! c malin davoir mis un forum pareil !!)

Mes multiples origines exotiques font que j'ai plusieurs influences culinaires .
Ca passe du chinois, au réunionnais, à l'africain, à l'italien ....etc.
Mais MON plat ultime, c'est le cari de porc . Une spécialité de la Réunion love love

la dinde au curi extrafort ! chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple



+