Votre plat préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LA FONDUE !!! (je suis fondue de fondue....bon d'accord elle était pas terrible celle la...menfin)
sinon vous devriez essayer le fromage de chevre au ketchup c'est très très bon !!!
chanteur

 Citation :
LA FONDUE !!! (je suis fondue de fondue....bon d'accord elle était pas terrible celle la...menfin)
sinon vous devriez essayer le fromage de chevre au ketchup c'est très très bon !!!


Complètement d'accord avec toua la fondue c'est un super plat surtout en cte période et j'essayrai ton mélange bizzare mais bon j'ai remarké que vous mélangez vraiment de tout

des bons champis parseme d'herbes de jamaique, c'est parfait comme petit plat.J'adore la digestion est terrible

sinon il y a la raclette aussi oum c'est bon ça avec du jambon blanc de jambon de bayonne du salami du saucisson des tomates de la mortadelles des cornichons et des petits oignons et des pommes de terre...
oum
chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
La reblochonade love love

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
7ender
7ender a écrit :
La reblochonade love love


C'est quoi ??? hum
Moi je connais les Bidochons mais pas les reblochons , désolé icon_cheesygrin !!!

ba moi jviens dme finir un bon packet de prince de lu hi hi jadore sa !! Les povres ils sont tous mort !! Enfin ils sont encore tous ensemble jusqu'au bout, dans mon bidouu !!

!Ah tien salut chtite-marie , oh t'as un nouvel avatar , oh mais qu'il est mignpn ton neunoeil !!!

Ah bah moi je préfere les petits écoliers de lut , et oui , les petits faillots qui vont a l'école , et qui souris tout le temps , et qui sont en costumes etc ... DANS MON VENTRE , mououhahahahahaaaaa , et oui , parfois le mouton noir est un peux sadique , parfois hammer

!Ah tien salut chtite-marie , oh t'as un nouvel avatar , oh mais qu'il est mignpn ton neunoeil !!!

Ah bah moi je préfere les petits écoliers de lut , et oui , les petits faillots qui vont a l'école , et qui souris tout le temps , et qui sont en costumes etc ... DANS MON VENTRE , mououhahahahahaaaaa , et oui , parfois le mouton noir est un peux sadique , parfois


Lol salut oui tu es sadique remarque des princes c'est pas mieux en plus c'est très beau un prince snif !!!! de belles pertes quand même !! smyleybleu
PFfff LEs éCOliers AUssi C'est MuIgnoNs BErk Oui t'es VRaiMEnt TROp SADique wobble

parfois , parfois icon_cheesygrin

moi j'aime aussi l'huile de saint doux en tartine c'est délicieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
moi j'aime aussi l'huile de saint doux en tartine c'est délicieux


Il va MFaire GERber En Plus Je vIens de bOufFer DEs EScargoTS ET Je Me sEns PAs sUPEr SUrtOut QUe La DErnière FOis ILs SOnt Pas Passés ERK wobble

chtite_marie92 a écrit :

 Citation :
moi j'aime aussi l'huile de saint doux en tartine c'est délicieux


Il va MFaire GERber En Plus Je vIens de bOufFer DEs EScargoTS ET Je Me sEns PAs sUPEr SUrtOut QUe La DErnière FOis ILs SOnt Pas Passés ERK wobble



Arggghhh des escargots pourquoi pas des limaces icon_cheesygrin
Sinon un petit jus de tomates exquis!!!! smile

 Citation :
Arggghhh des escargots pourquoi pas des limaces
Sinon un petit jus de tomates exquis!!!!



AAAAAAAAAhh mais tu Me TOrtuRE Jus de TOmaTE J'en aI bU Un MAtin SAns FAIre EXPrès Je L'avais PRis PouR DU Jus D'Orange !! snifffou smyleybleu

[/quote]

AAAAAAAAAhh mais tu Me TOrtuRE Jus de TOmaTE J'en aI bU Un MAtin SAns FAIre EXPrès Je L'avais PRis PouR DU Jus D'Orange !! snifffou smyleybleu [/quote]

Ah ouais moi aussi et bah j'ai vomi après icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple



+